Silvousplait aider moi

lauranaisemilie - 28 déc. 2009 à 19:09
 lauranaisemilie - 14 févr. 2010 à 22:17
Bonjour,
excuser moi je sais que il y a eu plein de question a propos de ça (suis je trop grosse) mais je voulais poser ma propre questions car j'ai un problème : je viens d'avoir 12 ans et je mesure a peu près 1m55 mais c'est la que sa cloche je fait 63 kilos. Contrairement a se qu'on pourrait penser je mange assé équilibrer mais c'est pas facile , mon frère s'empiffre de chocolat ;bonbon; coca et tout plas non équilibrer sans prendre un gramme sa me désole, je fait l'association sportive au collège je me suis même porter volontaire pour faire le cross départemental du moment que sa me fait perdre même un kilos!!! je n'est pas d'appareil de sport (un peu trop chers) J'ai mon amie wii fit même si je ne suis pas convaincue que grâce a elle je puisse perdre des kilos.Mes parents ne croient pas au produit qui font maigrir (ils disent les produits miracle sa n'existe pas!!)donc je n'en n'est pas l'usage. Le sport a part au collège, cher moi je n'est pas l'occasion d'en faire j'ai pas le droit de faire du vélo toute seule (j'habite à coter de la nationale).S'IL VOUS PLAIT comment es-ce-que je peux maigrir???


MERCI D'AVANCE ,c'était un peu long mais il fallait que je résume tout.

ps: j'espère qu'il n' y a pas de fautes!!!!

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
28 déc. 2009 à 20:10
Bonsoir
quel âge as-tu ?
Si tu es en période de puberté, c'est normale.
Il te faut attendre que Dame Nature finisse son oeuvre.
Continue de manger équilibré, et d'avoir une activité physique.

Tes parents ont raison, aucun produits dit miracle ne fonctionnent.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
28 déc. 2009 à 20:33
Bonsoir,

Je ne peux pas dire mieux que Soraya...

Ou plutôt, si....

Chapeau pour l'écriture... Tu es un oiseau très rare...!

Continue comme ça.. C'est un vrai plaisir.

0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
28 déc. 2009 à 22:23
C'est sûr, de la bonne écriture sur les forums de CCM, souvent pollués par les écritures types sms, fait tant de bien !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 déc. 2009 à 22:29
Bonsoir

quel âge as-tu ?

je viens d'avoir 12 ans

+++
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
28 déc. 2009 à 22:57
Quelle bonne surprise a 12 ans . Je n'ose y croire..Meme les adultes écrivent moins bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauranaisemilie
14 févr. 2010 à 22:17
merci pour l'écriture c'est vrai que le langage msn ou sms ( c'est pareille??) est souvent présent
sur les forums
merci de m'avoir répondu je n'est pas répondu au forum avant car je savais plus où il était ( ahhhhh les responsabilités)

si j'ai d'autre questions à poser je les poserais ici

j'espère qu'il y a encore des personnes ici car ça fait longtemps que je ne suis pas venue (et je m'en excuse)



cordialement

lauranaisemilie
0