La pillule

meg - 28 déc. 2009 à 14:30
c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 28 déc. 2009 à 15:20
Bonjour,
je vais avoir 16ans le mois prochain et je ne prend toujours pas la pillule, dois-je la prendre???
mes règles ont souvent 1semaine de retard, est-ce normal??? Ma mère et mon médecin disent que la pillule n'arangerait pas telment bien les choses...Est-ce aussi possible que je ne puisse pas prendre la pillule car j'ai une mauvaise circulation??


merci
A voir également:

1 réponse

c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 5
28 déc. 2009 à 15:20
bonjour , pour ma part j ai pris la pillule vers 17 ans car j avais un copain et on avait decidé d avoir des rapports et j en ai parlé à ma mere , et il n y a pas eu de soucis . en ce qui concerne pour toi au contraire les regles seront regulieres mais il ne faut pas l oublié sinon ça dereglera ton cycle , moi meme j ai une mauvaise circulation du sang il faut juste choisir la pillule qui te conviendra suite à une prise de sang et c est ton medecin qui te la prescrira . j espere que cela t aura aidé. sinon tu as un palning familial dans ta ville tu peux y aller pour te renseigner. bon courage
0