Peur

Fanny - 28 déc. 2009 à 08:37
 Fanny - 28 déc. 2009 à 17:54
Bonjour,
je suis Fanny bin je ss étudiante et voila ke g subi un avortement par curtage le 9\10 et g commencé ma pilule le jour meme pendand les 2 premier mois aucun probleme g eu mes regle et le 3 eme mois oubli de pilule! et la fin de ma plaquette mes regle n'arrive pas ya t-il un possibilité d'etre enceinte? g regrétté d'avoir fais cette ivg mé je peu pas me permettre de retombé enceinte et si c le cas je serai obliger de refaire un ivg aidé moi je déprime grave; g plus envie detre de se monde g honte!

1 réponse

Bonjour,
des fois, l'oubli de pilule dérègle le système. Tu l'as oubliée quand ta pilule ? Tu as eu des rapports à ce moment là ?
Ensuite, certes il faut éviter d'oublier la pilule, mais je crois que ça arrive à toutes les femmes car ce n'est pas une contraception super pratique, de devoir y penser chaque jour à la même heure. Donc ne t'en veux pas. Ensuite, ton retard de règles est de combien ?
0
merci choukette pr tes conseils bin il se trouve ke g oublier de prendre ma pilule le dimanche 13 decembre et g fini ma plaquette le jeudi 24 decembre bin je peu pas encore vraiment parler de retadrs de regle prcke je ss dans la période justement mé justement g aucun symptom ki me montre ke sa va arrivé g peur il me et aujourd8 lundi 28 tjrs rien il me reste 4 jour avan de recommencé la pilulu pense tu ke sa arriverea entre temps? merci pr tes conseil!!!!
0