L'obésité un mal-être, la maigreur aussi!

Résolu
adrien58 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 19:21
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 déc. 2009 à 22:16
Bonjour,
j'ai 15ans(1m85 et 63kg mais squelettique..) et je suis maigre, pourtant je mange plus que normalement, coca, une boite de gâteaux par jour (en moyenne), petit-dej' céréal ou un thé avec 2 tartines, le midi je mange au slef et dès que je peux je prend plus que les règle impose ( je vole quoi =) ) et le soir salade avec un petit surplus (comme une soupe, hot pocket, pates, riz...) en moyenne je pense que je bois une bouteille de coca par semaine et un bière le vendredi et le samedi en général.
je fais beaucoup de pompe (50 par jour environ) et beaucoup de sport:-boxe anglaise(depuis 4ans) le lundi, mardi, mercredi, jeudi
-rugby(depuis cette année) le vendredi


Donc voila, je pense qu'on parle trop de l'obésité( et c'est normal) mais pas assez même pas du tout sur la maigreur

Ici j'aimerai bien parler avec des personne dans mon cas, ou même des personnes obèses pour faire un discutions, et pourquoi pas des solutions.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 19:25
Oui je suis d'accord ,mais tu as 15 ans seulement ,avec l'age ça devrait s'équilibrer moi mon pere il était maigre maintenant il est devenu costaud alors on peut esperer!
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
26 déc. 2009 à 22:16
Ton corp va se musclé = ) moi je suis trop ronde et je ne peux rien y faire! =S
0