Dent de sagesse : 1 semaine apré tjr gonflé

Exzyt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 21:33
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 27 déc. 2009 à 18:57
Bonjour, voila je me sui fai opéré samedi dernier des dents de sagesse . Cela fait maintenant une semaine apré l'intervention , mais mon gonflement ne disparé pas . J'ai seulement la joue gauche enflé , avec un bleu enorme qui vire au jaune / vert . J'ai plusieur amis qu'y se sont fait opéré des dents de sagesse et cela étai fini au bout d'une semaine au plus , mais pas moi je m'inquiéte car le premier de l'an est dans 6 jour et j'ai une enorme soirée . . Cette histoire commence frenchement a m'énerver , je me brosse les dent 3 foi apr jour , je pren les bain de bouche , jai atendu 4 jour avant de refumer une cigarette .

Pouvai vous me donner des astuce pour faire partir ce gonflement , et si vou l'aver deja vécu , expliquer moi sil vou plait . Est-ce normal d'étre gonflé apré une semaine ?

SVPP . merci d'avance pour les reponses .
A voir également:

3 réponses

Exzyt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 7
25 déc. 2009 à 23:20
merci de ta reponse ; enfin 4 jour on ma dit que cela sufisait pour fumer , c'est trés dur d'arreter quelques temps lol .
d'autre conseil ? svp
7