Cocaine

cindy - 25 déc. 2009 à 19:26
 phil - 7 avril 2010 à 22:57
Bonjour,
Je voudrais juste s' avoir si une dépandance a la cocaine peux amener a l' anorexie, car j'ai une amie qui en prend et elle beaucoup maigris? Et çà la rendu anorexique? Merci de bien me répondre au plus vite Cindy.
A voir également:

2 réponses

micmac009 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 9
27 déc. 2009 à 23:30
la cocaine est un produit qui tèlève le gout de manger allord pas manger pas grosir je te recomande de consulté car cette drogue est très néfaste pour la santé est très dangereuse bonne chance.
0
Bonjours, donc elle n est pas anorexique,c est a cause de cette saloperie qu elle a temps maigri?
0
Le mot est bien choisit ! « Saloperie » sans vouloir rentrer dans la psychose toutes les drogues qu'elles, qu'elles soient sont les poisons de l'être .elles éloignent la réalité, enferment doucement celui qui se croit plus forts qu'elles dans une prison et une spirale sans fin, oui quelques fois ont les prends pour fuir mais a qu'elle prix ? Les amies disparaissent peut a peut, la famille ne sais plus quoi faire, seul reste le dealeur avec sa dose de petite mort à vendre.
Arrêter cela se fait ? Une amie a moi, je ne la reconnaissais plus, son sourire avait disparu ces yeux avait perdu l'éclat de la lumière .... Des années pour retrouver un semblant de santé.
Si vous avez envie d'essayer regarder bien ceux qui se sortent de là ! Leur état physique et psychologique après écouter votre coeur, seul vos jugements seront positifs.
J'espère que ta copine va se sortir de ce piège Cindy. Phil
0
justine juju Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 21:59
Salut,
tu c j'ai eu pris bcp de coc a une époque et quand t'en tappe tous les jours, très régulièrement, tu maigris bcp. En plus la cocaine coupe l'envie de se nourrir.
Il faut vraiment que ta copine fasse gaf et qu'elle ralentisse puis qu'elle arrète.
Elle ne peut conter que sur elle meme car il n'èxiste pas de substituts pr arréter d'en prendre, contrairement a l'héroine.
Bon courage!
0