Pas à avoir d'orgasme

laloutte - 25 déc. 2009 à 11:21
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 25 déc. 2009 à 23:06
Bonjour,
j'aurais deux questions à vous poser : la première, ca va faire un mois que mon copain et moi avons commencé à faire l'amour. je voulais savoir, je n'arrive pas à avoir d'orgasme lors de la pénétration, durant les préliminaires j'ai très envie de lui en moi et pendant l'acte j'ai du plaisir mais je n'arrive pas à avoir cet orgasme ce plaisir. est ce normal ? je n'aurais du plaisir qu'au niveau "clito"?

deuxième, j'ai très souvent envie de faire l'amour depuis que j'y ai gouté, à chaque fois que je le vois et qu'on est ensemble et des fois deux ou trois fois après l'acte j'en veux encore (même si je n'atteins pas mon plaisir durant l'acte sexuel ) , pas au point de péter un cable si on ne le fait pas mais bon mon copain me dit souvent sur le ton de la plaisanterie que je suis une obsédée mais je me demande s'il le pense vraiment ( mais je pense que ça ne le dérange pas :) )

qu'en pensez vous ?
je vous remercie.
Joyeux Noel
A voir également:

1 réponse

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
25 déc. 2009 à 23:06
effectivement il se peut que tu soies une femme clitoridienne et tu arriverais peut être à atteindre ton orgasme à travers la stimulation du clitoris et obsédée je ne croie pas c'est normal que tu aies envie à chaque fois que tu le voie parce que ça ne fait pas longtemps que tu y a goutté donc tu es toujours en manque avec le temps ça va s'apaiser
0