Lombalgie

Hiso - 24 déc. 2009 à 16:13
motpass Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 23:21
Bonjour,
voila mon histoire jai 24 ans et mal au dos. Il y a 15 mois jai soulevé un table et jai eu une petite douleur. Malheureusement cette petite douleur n'a fait qu'augmenté. maintenant jai des sciatiques de temps en temps à la jambe droite et je sens moin cette jambe droite que la gauche continuellement. Je n'arrive plus a trouver de bonne position qui me soulage (assis, debout, couché), ma vie devient un calvaire je ne peux plus sortir mamuser, mes journées de travail son de plus en plus courte. Avant j'étais heureux d'aller me coucher car cétait le seul moment qu jappréciait, mais maintenant je me fais reveiller par la douleur. C'est d'autant plus dure psychologiquement que j'ai tout essayé: antiinflammatoires, medecine douce, acuponcture, physio, piscine, étirements, exercices et rien ne saméliore a long terme... Après un rayonX on ma dit que javais un léger pincement discal. Jai limpression de ne pas etre compris par les médecins et autres physio, tant que ma vie nest pas en danger tout va bien. Cest pareil autour de moi... est ce que quelqun a deja vécu ca ou a un conseil?? la je craque, je me vois pas comme ca toute ma vie et je pourrai pas supporter ca a long terme. je vais faire un scanner lundi.

1 réponse

motpass Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
24 déc. 2009 à 23:21
c'est ton medecin qui ta dis que tu as de lombalgie?????
0