Plus mes regles depuis 3 mois

Jeunee Fillee - 23 déc. 2009 à 21:39
 Gyneco44 - 24 déc. 2009 à 14:42
Bonjour,

Voilà J.ai eu un rapport sexuel il y a 3 mois et depuis je n.est plus mes regles . Je suis allée faire deux test de grossesse et ils sont négatif. Tout les mois j.ai des douleur au ventre comme si j.allais les avoir mais rien . Je ne prend pas la Pillule et je n.est pas eu de choc ni de gros stress mais si je serai enceinte cela se verrai .
Merci de m.aider s.il vous plait .
A voir également:

4 réponses

fleur des îles
23 déc. 2009 à 21:52
Bonsoir,si les tests se sont révelés négatifs,va chez ton médecin,il te prescriras une prise de sang très fiable en résultats.Trois mois sans règles là ça crainds,il se passe quelque chose,donc ne reste pas dans le doute,bon courage et bonne fêtes de fin d'années.
0
Bonjour,

Vos règles sont elles habituellement régulières ?

Les tests de grossesse sont généralement très fiables cependant il peut y avoir des faux négatifs (les faux positifs sont rarissimes), parlez en à votre gynécologue ou votre médecin traitant.
0
Jeunee Fillee
24 déc. 2009 à 13:03
Bonjour ,

Mes Régles sont Réguliere c.est pour cela que je m.inquiete
0
Dans ce cas consultez.

Un petit rappel important : la méthode du retrait n'est en aucun cas un moyen de contraception. Si vous ne souhaitez pas pas prendre la pilule, votre conjoint doit mettre un préservatif (Pour info et pour tous les lecteurs, ce dernier doit d'ailleurs être porté systématiquement tant que des tests n'ont pas été réalisés (HIV, Hépatites etc...) après 3 mois de relations protégées et sous entendu une totale fidélité dans le couple bien evidemment, mais cela on ne devrait pas avoir à le rappeler)
Cordialement.
0