KYSTE OVARIEN DE 5CM

LILI - 23 déc. 2009 à 05:18
 alicia500 - 15 déc. 2013 à 20:26
Bonjour,
MOI , JE PENSE CETTE ANNÉE LE PERE NOEL M'A FAIT UN TERRIBLE CADEAU ,MON MEDECIN SUSPECTE UN CANCER AU NIVEAU DE L,OVAIRE DROIT DU A UN KYSTE DE 5CM .
JE SUIS DEVENUE FOLLE D'INQUIETUDE ,JE PLEURE SANS ARRET.MERCI A VOUS DE ME RÉPONDRE.
A voir également:

2 réponses

Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
23 déc. 2009 à 07:43
Salut Lili,

J'ai eu la même désagreable surprise que toi deux ans de cela. En allant voir le gyneco pour une visite de routine ça m'est tombé dessus. Le kyste était extra gros, 7cm environ. J'étais morte d'inquiétude. J'ai beaucoup pleuré aussi. Le gyneco m'avait dit que c'était peut être un cancer et que si c'était le cas c'était très très grave. Il m'a fait un test sanguin CA 125. Heureusement qu'il n'y avait pas de cancer. Mai j'ai du subir une opération et me faire enlever l'ovaire gauche. Tout c'est tres bien passé.

Ne panique pas avant de faire tous les examens.

Bon courage et tient moi au courant.

Franterry
0
aviez-vous de la douleur comme mal ds le ventre, faiblesse, mal au dos, selle molle, envie de pipi comme quand on est enceinte ? j'ai très peur moi aussi !
0