Geu

bag69 - 23 déc. 2009 à 00:46
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 23 déc. 2009 à 16:28
Bonjour, j ai subi une 2 eme GEU le 29 octobre 2009 et depuis je n ai pas eu un retour de couche! c est a dire pas de regles depuis ce jour. je suis enceinte de 5 semaine et 6 jours!!comme quoi on peut retomber enceinte tout de suit apres cette intervention! sachant que j ai une trompe en moins a droite(GEU EN 2001) j ai de fotre douleurs au ventre j ai passé une echo et le gineco m a dit que le bb va bien et que c est les cicatrices interieurs qui ne sont pas tout a fait gueri donc repos allongee et spasfon.j aimerai savoir si d autres femme ont ete dans le meme cas et que si la grossesse ne risque rien et me rassure!! merci
A voir également:

1 réponse

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
23 déc. 2009 à 16:28
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour cette grossesse. Je ne suis hélas pas dans ton cas mais ton témoignage me remonte super bien le moral. J'ai eu une geu début février dernier avec ablation de la trompe gauche et à ce jour toujours pas de grossesse. Je suis depuis peu sous traitement et j'espère connaitre le même bonheur que toi un jour.
Reposes toi bien, il y aura d'autre fêtes de fin d'année alors pense surtout à ton petit bout que tu dois protéger. Je suis désolée de n'avoir pu t'aider mais toi en retour sans le savoir tu m'a super bien remonté le moral. milles fois merci
0