Est ce que je suis méchant sur ce coup ?

Mathieu54 - 22 déc. 2009 à 21:20
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 23 déc. 2009 à 09:52
Bonjour,

J'ai une soeur de 19ans et je suis son frère de 15ans moi et ma soeur on se partage les secrets et des fois c'est moi même qui trouve enfin des secrets sur elle , mais quand même ma soeur elle est trop dure avec moi (me prend pour un idiot et me respecte pas comme je le fais avec elle et à chaque fois qu'on se parle plus c'est toujours moi qui viens s'excuser même si c'est elle la fautife , en + elle me parle presque pas ... ) Et la elle a trop cliké sur un bouton que j'aime moi et elle mais moi j'aimerai bien cliquer sur ce bouton aussi mais elle reste tout le temps cliqué sur lui et me laisse pas le choix ... et la je lui fait un peu de chantage si tu me laisse pas cliqué sur ce bouton je révèle un peu de tes secrets (elle m'ignore comem elle le fait toujours) et je suis alllé vers ma mère et je lui ai dévoilé un seul secret et la ma soeur s'est fat vachement enguelé qu'elle a failli s'évanouir ... Et la elle me laisse cliquer sur ce bouton normalement et elle me parle aussi et me fait plus attention mais je sens quand même un peu d'ésclavagerie ?? :s

pensez vous que j'ai bien fait de faire ce que j'ai fait ? ou je n'aurai pas du même si je suis au mauvais point ?

Dites moi sérieusement ce que je doit faire !! ?

ps: le clique sur le bouton je l'ai pris comme exemple car je ne veux pas cité la réel raison ...

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
23 déc. 2009 à 09:52
bonjour,

ton histoire est un peu compliquée avec tes cliq sur le bouton!!! lol

en fait, peut être ta soeur n'a plus confiance en toi, surtout si tu vas voir ta mère pour tout lui raconter comme un gamin

Je crois qu'il serait mieux que tu te comportes mieux avec elle, et qu'elle reprenne confiance en toi
De toutes manières tu n'as pas besoin d'essayer de deviner les secrets de ta soeur. Elle n'a peut être pas envie d'en parler, laisse la tranquille. C'est une adulte et si elle ne veut pas se confier c'est son droit

Tu peux toujours lui dire : redonne moi ta confiance stp, je ne t'ennuierais plus excuse moi

Maintenant je ne comprend pas pour quoi tu parles d'esclavagerie.
Que veux tu dire par là?????
0