Le bras gauche endormi

soso - 22 déc. 2009 à 07:04
 stef26790 - 6 janv. 2010 à 17:53
Bonjour,
je vous ecrit car je fait des crise de panique je suis sur sanax 0,25 depuis 1 ans je me suis coucher avec le bras gauche engourdi je me leve j'ai toujour le bras engoudit des foix j'ai mal a la poitrine le medecin ma fait un controle du coeur il a 1 ans tout va bien il ma donner aussi des medicament pour l estomax il ma dix que c'estait de l erofagie mais se bras me fait mal et j'ai peur de la crise cardiaque merci

1 réponse

vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
22 déc. 2009 à 08:14
Je voudrais pas vous inquieter mais c'est les premiers signes d'un problème cardiaque !!! Quel age avez-vous sans indiscretion ? Moi je vous conseille de plutot aller voir un cardiologue !!!!!!!!!
0
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
22 déc. 2009 à 20:14
Bonsoir,

Vavajim...

N'affirmes RIEN à la légère !

Tu n'as absolument aucun critère ni compétence pour le faire.

Donc, un peu plus de retenue et de réflexion.

Merci.

0
aujourd hui j'ai plus le bras endormi j'ai souvent mes crise d engoise mais j'ai fait un controle il a 6 mois pour le coeur et rien tout va bien
0
stef26790 > soso
6 janv. 2010 à 17:53
bonjours à vous, moi c les synthomes que j'ai depuis quelque jours, j'ai vu un medecin coter coeur tout va bien, j'ai le bras endormie et des douleurs a la potrine coter gauche, dianostique spasmophilies, donc voila, pas forcement, que l'on a mal a la poitrine, et au coeur que c cardiaque, le mieu c de consulter un medecin et un cardiologue eux seule pourrons vous rassurez, et vous dire se que vous avez exactement...
courage
0