Possibilité de grossesse ?

jeune-fille - 20 déc. 2009 à 12:44
 jeune-fille - 23 déc. 2009 à 18:12
Bonjour a tous,

Alors voila je vous expose mon problème, j'ai eu mes règles le 26 novembre ( elles sont très irrègulière ) et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 12 decembre sois 16 jours après le début de mes derniére régles il y a donc eu pénétration il c'est ensuite retirer pour ne pas éjaculer dans moi mais il m'a repénétrer juste aprés je voulais savoir si il y avais un risque que je sois enceinte ?!

Merci pour vos futur réponse


PS : je ne prend pas la pillule et depuis environs 3 jours j'ai des brulures dans le bas du ventre
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
20 déc. 2009 à 13:02
Bonjour

Tomber enceinte sans pénétration

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.



++
0
Des millier ???? On m'a dis qu'il en contenais très peu voir pas du tout pour ça que je me pose des questions mais ce qui m'inquiétais c'est le faite qu'aprés éjaculation il y a eu re pénétration donc peut etre encore des spermatozoides :s
0
sandy974 > jeune-fille
20 déc. 2009 à 18:20
Salut,si au 26 décembre tu n'as toujours pas tes règles,attends 10 jours de retard et fait un test pipi et une prise de sang qui est très fiable en résultat ainsi tu seras fixer.La méthode de retrait est très dangereuse et innéficace parfois car beaucoup de femmes sont tomber enceinte en pratiquand ceci.Si tu ne supporte pas la pillule,le mieux c'est de demander à ton copain d'utiliser un préservatif.Bon courage!!
0
Bonsoir,

Alors voila je vous donne des nouvelles aujourd'hui j'ai eu des saignements qui pour l'instant dure, mais je ne sais pas si ce sont mes régles ou pas car elles seraient arriver 3 ou 4 jours en avance et en plus de ça je n'ai eu aucune douleur hors quand j'ai mes reglés et ça me la fais depuis le debut j'ai toujours eu une douleur avant voila je voulais savoir si il y avais quand même un risque que je sois enceinte

bis ++
0
Bjr desolé si je me met au milieu de vous voila j'ai eu mes dernier regle LE 26 ou 28 novembre et la j'ai fais un test de grossesse aujourdhui le 21 decembre et negatif vous pensez que je les fais trop tot ???
0
Bonjour,
Tu es un peu dans mon cas et oui tu l'as fais trop tot tu devrais attendre le 26 decembre pour voir si tu as tes régles ou pas et sinon c'est environs 10 jours aprés le rapport non ou mal protéger voila j'espére ne pas me tromper

bis
0
je remercie infiniment pour ta reponse oui je suis tout comme toi lol mon mari va en acheter un autre et je le ferai samedi matin oui je pense que je les fais trop tot j'espere avoir un plus et toi tu veu cet grossesse merci encore pour ton aide
0
Re,

Heu non pas vraiment, je n'ai que 16 ans et si je le suis je serais obliger d'avorter même si je sais que j'aurais beaucoup de mal. Mais bon je verrais tient moi au courant :)
0
ah ok mais protege toi et prend la pilule tu veu mon msn
0
oui je veux bien ...
0