Est ce possible d'etre enceinte?

Fermé
magaly22 - 19 déc. 2009 à 12:42
 sandy974 - 19 déc. 2009 à 13:42
Bonjour,
je ressens depuis 2 jours des douleurs dans le bas ventre voir meme des fois a l'ovaire droit plus precisément, j'ai eu mes dernieres regles le 1decembre, j'ai egalement des douleurs aux seins qui font que je n'arrive plus a dormir sur le ventre, pensez qu'il soit possible que ce soit la nidation qui soit en cours? et est ce normale d'avoir aussi des nausées et ses symptomes a ce stade d'une grossesse?
j'attend avec impatiente vos reponses pour m'eclaircir un peu les idées!!!
PS : en essai bb1 depuis le mois d'octobre.

1 réponse

Salut,as-tu du retard dans tes règles?si oui,fait un test de grossesse et une prise de sang,ainsi tu seras fixer.Je te souhaite un beau +++ bonne chance
0
merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me repondre je n'ai pas encore de retard de regle prochaine regle prevue le 29/12 donc l je viens d'avoir mon ovulation c'était le 14/12, mais je voulais savoir si il pouvait s'agir d'une nidation ?et si c'est normale que je ressente certains symptomes depuis 2 jours?!
0
sandy974 > magaly22
19 déc. 2009 à 13:35
re.si tu as eut des rapports réguliers pendant ta pèriode d'ovulation,là c'est clair que ton homme ne t'as pas râter.Si au 29 décembre,ta pas tes règles,ben fait un test et là tu sauras si tu l'ai ou pas?Je ne suis pas trop calé sur les phénomènes de la nidation,je ne veux pas m'avancé car beaucoup de femmes ont tous les symptômes d'une grossesse et résultat c'est psychologique,elles font une grossesse nerveuse en faite,donc jete conseille de faire un test et une prise de sang au bout de 10 jours de retard et là tu auras les résultats fiable.Bon courage et bonne chance!!
0
magaly22 > sandy974
19 déc. 2009 à 13:37
merci pour ta reponse ca fait plaisir encore plus quand ca vient d'une compatriote de la réunion.
bonne journée et bon week end et encore merci
0
sandy974 > magaly22
19 déc. 2009 à 13:42
re.de rien,je n'ai fait que rendre service à une personne en détresse,pour ton info ça fait 6ans que j'ai quittée la Réunion,je vis à Marseille maintenant.Bon week-end,courage ça vas aller,tu peux aussi expliquez tes angoisses à ton médecin,il est apte à t'éclairer sur la chose,moi suis enceinte de 10 semaines du 4ème enfant,suis fatiguée,mais c'est comme ça les débuts,je dors mal la nuit,je fais de l'anémie ce qui n'arrange guère les choses.a+ biz
0