Retour des règles après mirena ???

tournesols90 - 19 déc. 2009 à 09:56
 deborah - 15 sept. 2010 à 16:40
Bonjour,
je suis nouvelle ici mais je vois que le stérilet mirena fait couler bcp d'encre... Pour ma part, j'ai pas eu trop de problème avec ce stérilet que j'ai fait enlever, après 3,5 ans, le 25 mars dans l'espoir de tomber enceinte assez rapidement comme pour mes 2 tits lous... Seulement voilà, ne voyant pas revenir mes règles et ayant des symptômes caractéristiques de grossesse (seins tendus et veineux, nausées, fatigue excessive... bref idem que les 2 premières grossesses) un bon gros mois après je vais trouver ma gyné qui me fait un test et me dit que y a rien, me fait une prise de sang par acquis de conscience et me dit que j'ai même pas ovuler! Elle me prescrit de l'utrogestan et me dit que une semaine après mes règles apparaîtront. Manque de bol, c'est pas le cas donc reprise d'utrogestan puis un semblant de règles arrivent enfin. J'attends 42 jours puis j'ai des règles "normalement", sans médicament. c'était donc le 28 juin. Et depuis, plus rien, le néant total, j'ai fait + tests de grossesse, au cas où, fin août et fin novembre, bb3 n'est pas au rdv. J'ai donc pris rdv chez ma gyné qui ne peut me recevoir avant le 10 janvier, snif.
J'angoisse, j'entends et je lis tellement de choses, je ne sais plus quoi penser. J'en viens même à me demander si je ne suis pas ménopausée alors que je viens juste de fêter mes 29 ans !
Est-ce que qqn ici a vécu la même situation que moi? Vos règles ont mis combien de temps pour revenir, avec ou sans traitement? Si traitement il y a eu combien de temps cela a-t-il duré?
J'étais tellement contente de ne plus avoir de règle avec ce fichu stérilet, maintenant je ne rêve que d'une chose, les voir réapparaîtrent... Je me dis que finalement, j'aurai mieux fait de continuer à prendre la pillule...

S'il vous plait, répondez-moi, racontez-moi votre suivi, j'ai besoin de réponse...
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,

moi cest pareil, jai enleve mon sterilet mireva le 11 aout 2010. mon gyneco m'a dit que jallai avoir mes regles tres rapidement.
aujourd'hui on est le 15 septembre 2010: toujour pas de regle, ventre gonfle, coup de fatigue, etc...
jai fait un test de grocesse mais negatif!!!!!
cest flippant!!!
-1