Mal parfois le lendemain de rapports

damoiselle - 17 déc. 2009 à 08:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 déc. 2009 à 22:26
Bonjour,
9a m'arrive une demi journée voir le lendemain des raports, mais si par exemple on couche ensemble plusieur fois dans une journée je me retrouve le lendemain a passé ma journée aux wc. j'ai mal (plutot au clito) je fait pipi goutte a goutte, j'ai mal, je suis gonflée a cette endroit et parfois j'ai meme un peu de sang dans mon urine.
j'ai evidement pense a une infection urinaire c'est pourquoi j'ai fait pipi dans un pot et l'ai emmene dans un labo ... rien
j'ai appeler ma gyneco n'est pu parler qu'a la secrétaire qui m'a parler du fait que la cause pouvait etre le frottement, pourtant on met du lubrifiant.
je vous pose la question car je voudrai eviter d'aller chez ma gyneco (ou meme un generaliste) j'ai pas d'argens (suis en negatif et auccune rentrée d'argent prevu pour ce mois).
la seule chose qui me calme un peu c'est un gant frais et humide posé sur l'endroit.
merci de me répondre.
cordialement
A voir également:

4 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
17 déc. 2009 à 08:43
J'ai eu la même chose, et c'étais une mycose j'ai bien souffert ça me brûlé et un gant froid aussi me faisait le plus grand bien ^^
Tu as quel âge?
Lave toi pour le moment avec un gel intime.. en attendant de pouvoir consulté
0
Salut j'ai vingt ans, et le truc, c'est que je pense pas que se soit une mycose vu que j'ai eu mal en juin le lendemain seulement du jour passe avec mon copain (pendant laquelle on couchait ensemble 3 a 4 fois en une journée) que l'on c'est retrouvé en septembre : rien et c'est seulement aujourd'hui que sa ma repris enfin jusqu'a environ 15h 16h .alors oui je crois que ça peut etre du aux frottement mais je comprend pas que ça puise etre possible vu que je met du lubrifiant (en fait je pensait que le lubrifiant suffisai).
au cas ou j'aurai comme toi, cette mycose était elle contagieuse, grave ou tout va bien je peut profiter des fetes sans trop de soucis.
merci de me répondre, chaque réponse est importante dans ces cas la.
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
17 déc. 2009 à 20:21
Bonsoir,
Eh bien comme tu as 20 ans je crois que tu peux encore bénéficier du planning familial et demander à consulté un gynécologue pour te rassurer..
Et pour ma mycose serte c'étais contagieux puisque je l'ai refilé à mon chéri qui me la refilé toujours étant donner que moi je me soigné mais pas lui on ne se douté pas qu'il puisse l'attraper..
Mais rien de dramatique non plus juste très gênant ^^
Si tu veux vraiment passer de bonne fête si c'est bien une mycose consulte vite.. Au bout d'un moment sa démange =S vraiment très désagréable..

Enfin si mes sources sont bonne, tu peu aller au planning familial = )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
17 déc. 2009 à 22:26
Bonjour

Le frottement c'est fort possible.
Mais pas forcement avec l'acte ,mais avec les préliminaires...
Ton chéri appuis peut être trop fort.
C'est sensible cet endroit là.


a+
0