Envie de bebe

mimi - 16 déc. 2009 à 15:42
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 16 déc. 2009 à 18:22
Bonjour,
c'est mimi j'ai un très gros problème mon cycle n'est pas stable je change de date chaque mois et cela me pertube car je ne connais pas mon cycle et en plus je ne sais meme pas quand je suis en periode feconde pour essayer d'avoir des rapports sexuels avec mon homme pour avoir un bebe ? j'ai 34 ans et une fille de 17 ans vous me comprenez j'ai cet envie car c'est le plus beau cadeau que je puisse donner à mon mari .Le mois dernier j'ai eu mes règles en octobre du 01 au 06 et du 23 au 28 meme mois et en novembre du 16 au 21 et ce mois de dembre je ne sais meme pas quand je les aurais car mes règles font 6 jours que faire aidez moi !je vous en prie mimi
A voir également:

3 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
16 déc. 2009 à 15:48
Tu peux voir à faire des tests d'ovulation. Si tu es en essai de BB depuis plus d'un an, tu peux voir à demander à ton gynéco de te prescrire un traitement pour régulariser tes cycles. En-dessous d'un an, les gynéco préfèrent laisser faire la nature.

Bon courage
0
merci pour votre reponse je suis suivie par ma gyneco mais je voudrais savoir comment je pourrais moi meme gerer mon cycle et tenter d'avoir des rapport quand je sais que je suis en periode de fecondité?
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
16 déc. 2009 à 18:22
si tes règles sont irrégulières cela va être difficle en calculant. Il te reste les tests fréquents d'ovulation ou la prise de température. Ta courbe de température t'indiquera tes périodes d'ovulation mais je ne connais pas trop ce système il faudrait faire des recherches sur internet.
Sinon, n'hésites pas à voir avec un gynécologue, ca ne t'engage à rien ;-)

bon courage
0