Qu'estce que la L5S1

chritelle du 22 - 16 déc. 2009 à 10:29
 chritelle du 22 - 18 janv. 2010 à 17:41
Bonjour,j'aimerai savoir si l'opération de la L5S1 dure longtemp car j'ai 7 enfants et je me vois pas a l'hopital trés longtemp j'ai eu 2infiltration en 8j et en se moment je suis sous morphine mais mes sont toujours là j'aimerai savoir comment sa se passe l'opération




a toute les personne qui lirons mon message je vous remercie mais svp essayer de me répondre car je suis inquiéte pour la suite
A voir également:

4 réponses

salerne 27 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 1
16 déc. 2009 à 11:28
bonjour christelle,
tu dois te faire opérer d'une hernie discale j'ai suivi le même parcours que toi, je me suis fait opérée le 6 novembre .
l'opération dure 45 mn, j'ai eu un bon réveil et le soir je mangeais assise. le lendemain je marchais. après l'opération il faut beaucoup de repos, pas beaucoup assise, et beaucoup allongée en asseyant de marcher entre deux.
je me remets doucement, il faut de la patiente,je vais bientôt commencer le kiné,je devrais reprendre le travail le 3 janvier, on verra si c'est possible car conduire est encore difficile bon courage a toi
0
chritelle du 22
18 janv. 2010 à 17:41
Bonjour salerne Bonne Année 2010 je voulais te dire qu'il ne veule pas m'opérer des que j'en serai plus je te tiendrai au courant .





je te remercie pour ta gentillesse a bientot



christelle Du22
0
christelle du 22
20 déc. 2009 à 14:41
Je te remercie énormément de ces conseils !!
J'espère que tout ira bien pour toi !!
Est-ce que tu avait peur avant ton Opération ?! Moi beaucoup j'ai peur Qu'il rate !!

Au revoir !!
0
salerne 27 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 1
20 déc. 2009 à 18:21
oui j'avais peur mais mon chirurgien m'a rassurée !je n'ai pas eu mal après l'opération ,les médecins ont bien géré ma douleur !si j'avais su j'y serai allée plus tôt !
si tu as peur demande au chirurgien qu'il t'explique bien ses gestes,et puis j'avais tellement mal que je pensais qu'a ma guérison prochaine!! quant est ce que tu te fais opérée?
j'ai encore du mal pour conduire,mal encore au dos je suis encore sous anti-inflammatoire,je dois marcher mais en ce moment c'est pas facile avec la neige !! ne t'inquiète pas ,c'est pas si terrible que ca!
passe de bonnes fêtes avec tous tes enfants,donne de tes nouvelles.
0
chritelle du 22c
20 déc. 2009 à 20:13
je serai mardi quand-t-il vont m'opérée pour l'instant je suis toujours sous morphine
je te donnerai des nouvelles merci a bientôt
bonne fête de noël et bon réveillon
0