Fausse joie ou pas ?

Fleur1987 - 15 déc. 2009 à 00:04
 Fleur1987 - 15 déc. 2009 à 15:45
Bonjour,
a toutes. Voila mon problème. Bon sa fat 1 an je suis en essaie bb1.Mes règles ont été dans un cycle normale de 28-29 jours pendant 12 cycle. Mais le cycle dernier, il adurer 45 jours selon ma tempéraure j'aurais eu mon ovulation ajours 35.A jour 45 jai eu des spotting pendant 6 jours. D'Habitde mes rr sont abondante (depuis larret de ma pillule) et dure 3-4 jours max. Depuis 2 semaine je suis hyper fatiguer , jai le gout de dormir ou que je suis lapres midi. j'ai quelque fois des nauser le soir. ET aujourd'hui j'ai eu des crampes dans le bas ventre du coter droit. C'etais genant. C'etais comme si les ligament etaient tendu . quand jetais assis cetais correct mais le moment que je marchais sa me fesait mal.J'ai fait 3 test pipi et negatif donc je liais toute cette fatigue et nauser ay temps des fetes, mais la avec cette sataner crampe a matin, beaucoup damie mont fait penser a leur crampe pendant leur debtu de grosssesse. Je voulais savoir si cela etais possible.


merci bein :D
A voir également:

3 réponses

Sakura2Angel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 00:16
Salut

Il peu avoir plusieur raison a un dereglement menstruel... le stress ou des changement dans notre vie
meme le souhait d avoir un bebe peu causer ton corp a avoir des symptome de femme enceinte

DOnc la meilleur solution que je peu moi personellement te donner... ses de consulter un medecin pour faire des prise de sang pour savoir si oui ou non tu est enceinte

Jai deja fait 4 test de grossesse avant qui sois positif javais mes regle regulierement mais je sentais qui se passais quelque chose
les medecin me croyais enceinte de seulement un mois.. sa tourner que j etais 3 mois.. les tes on pas fonctionner avant 3 mois de grossese...
donc sa depend sa va de femme en femme

Jespere que jai pu un peu repondre a ta question
0
Fais une prise de sang, c'est le mieux.
0
merci bien pour vos reponse c'est juste que je m'inquietais de la crampe que jai eu mais aujourd'hui jai juste mal au ovaire. Verra bien je me demandais si cela pouvais detre du a lovulation entk v erra sa demain le doc me voit demain matin, surmwent il va me faire passer des test et prise de sang, merci bein a vous
0