Suis-je enceinte?

Sakura2Angel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 23:30
 bechona - 15 déc. 2009 à 00:30
Bonjour,

svp est ce possible de m aider?...

Jai eu mes regle le 11 decembre comme prevue... Mais le 13 javais deja plus mes regle... la seule chose que jai ses lorsque je vais faire pipi lorsque je m essui il y a du sang brun tres clair....
Je suis tres reguliere dans mes regle et veuiller noter svp qu entre le 30 novembre et le 6 decembre jai ete active sexuellement... et ya eu aucune relation proteger a par coic interrompu et 2 fois a l interieur....

Merci beaucoup a l avance
A voir également:

3 réponses

AUJOURD HUI TU ES A DPO15 c est a dire date post ovulatoire +15 ton test devrai marcher sans soucis tu peut faire un test a partir de dpo11 cad apres la periode d ovulation+nidation(temps que met l ovocyte a s accrocher pour migrer dans l uterus) je pense que tu peux en fair un ma bel......
0
Sakura2Angel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 00:24
Merci beaucoup je vais faire le test demain... Japprecie que tai pris le temps de repondre merci encore
0
de rien ces t normal je croise les doigt pour toi j imagine que tu veux qu il soit positif++++ je te souhaite un gro ++++ tu me diras si c est le cas stp BISOUSSS
0