L'impression d'être un objet sexuel

amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 14 déc. 2009 à 22:08
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 14 déc. 2009 à 22:33
Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir été un objet sexuel pour mon copain, il m'a largué a peine une semaine après avoir fais l'amour ensemble, depuis j'ai cette impression d'être un objet sexuel. qui à déja ressenti cela? u qui peut m'aider a ne pas penser a cela? aidez moi, je n'en dor pratiquement plus (nuits de 15minutes a 30minutes) a cause de cette pensée qui me traverse l'esprit.
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
14 déc. 2009 à 22:27
alors c'est quelqu'un qui ne te mérite pas et alors ne mérite même pas que tu passes tes nuits triste entrain de penser à lui et c qu'il t'a fait
1
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
14 déc. 2009 à 22:33
mais quand j'ai appris que depuis 2 mois et quelques il jouait avec moi sa m'a mis les nerfs sa m'a tellement mise en rage que j'en suis au stade des nuits blanches (complètes)
aujourd'hui j'ai parlé avec lui en tant qu'ex, j'ai voulu savoir pourquoi il avait joué avec mes sentiments et n'a meme pas su me répondre autr chose que: c'était pour te faire plaisir
sauf que le plaisir de se faire prendre pour un imbécile pour ne pas etre plus vulguère sa n'existe pas comme plaisir, les femmes ne sont pas des toutous ni des objets avec lequels on peut tout faire, il a 20 ans imagine un peu le choque d'aprendre sa mentalité a cet âge même quelqu'un de plus jeune est plus mure que lui (enfin sa dépend) mé voila depuis j'ai cette impression qui m'empèche de dormir et donc maintenant on dirait vraiment un ZOMBI tellement je suis fatiguée de ne pas dormir et de déprimer
0
arrete de te mettre sa en tete il t'aime voila tous et apres il ta plus aimer
mais c'est pas grave tu peut te trouver un autre cherie et sa pacera
pour la nuit reve a disney que tu est avec mickey dans un pays imaginaire et tu veras sa paceras
ou les cacher , la tisane
mais aussi un truc qui est tres efficase c'est d'aller dans ton bain bouillant et de te detandre sent sousis
et tu repense a sa puis tu le dit a qu'elle qun (ex: doudou) tu lui dit tout mais tou de tou
et la sa marche mais si sa ne marche pas ...........mais il n'y a pas de raison que sa marche
-1
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
14 déc. 2009 à 22:21
oui mais il m'a avoué qu'il avait joué avec mes sentiments depuis le début mais que malgré tout c'était un bon moment donc voila pourquoi je me dit sa
0