Saignement tres abondant mais bref grossesse

moi - 14 déc. 2009 à 17:18
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 18 déc. 2009 à 19:36
Bonjour,
Moi je suis enceinte de 12 semaines. Je suis très inquiete je dirais meme que je panique litéralement j'ai un garcon de 4 ans et la grossesse a vraiment tres bien été ensuite en 2007 alors que j'étais rendu a 6 mois de grossesse j'ai apris que mon bébé avec un spina béfina très grave j'ai du accoucher ma fille a vécu 2 heures pour nous sa été tres tres dur. Y'a pas longtemps j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pleurer tres contente et en meme temps tres tres peur apres examen suite a des douleurs j'ai apris que j'avais une pierre a la visicule biliere pas d'opération possible ni de médicament puisque je suis enceinte mais j'ai changer mon alimentation et sa va un peu mieux mais a 11 semaines et trois jours suite a une séance de masturbation avec mon conjoint j'ai commencer a saigner vraiment beaucoup sa coulais partout je suis aller dans la douche et le bain se remplissais de sang a vue d'oeil je paniquais sa durer environt 10 a 15 minutes ensuite c'étais juste quand je m'essuyais je me suis rendu a l'urgence il ont vérifier le placenta et le bebe tout est ok tout est super beau il m'ont dit aucune rapport sexuel pour 2 semaines et me reposer le plus souvent possible il ne savent pas se qui a occasionner sa mais je paranoie je ne sais plus se que je peux faire quand je vais pouvoir recommencer a faire mes choses je n'ai pas recouler depuis cette journée mais j'ai tres peur tout se que j'ai en ce moment c'est quand je m'essuie parfois un ti peu de rosé mais cé pas toujours

Merci a l'avance j'ai besoin d'etre rassurer
A voir également:

9 réponses

J'imagine ton angoisse. Mais s'ils ont dit que bébé allait bien, c'est qu'il va bien. Ensuite, lors d'une fausse couche, on a des contractions, et de fortes douleurs au ventre.
Malgré cela, je comprends ton stress... Bonne chance, courage.
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 déc. 2009 à 18:06
je comprends ce que tu ressens, tu dois te sentir impuissante et tres stresser! es tu retourner voir ton gynéco depuis?
0
non je vais a sainte-justine le 17 donc jeudi qui s'en vien et ma gynéco le 21
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 déc. 2009 à 19:52
courage et tiens nous au courant! bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a vous tous ! je vous donne des nouvelles le 17 janviers j'ai une grosse écho et test de sang a la meilleure hopital pour enfant donc je me croise les doigts et je vous tien au courant. merci encore
0
excuser moi pas le 17 janvier mais le 17 décembre jeudi dans 2 jours lol
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
15 déc. 2009 à 20:18
pas de soucis on attend de tes nouvelles!
bisous et courage!
0
Bonjour a vous ! je suis aller faire mon échographie et pour le moment ils disent qu'il ou elle est trop petit pour voir si il a une anomalie comme ma fille je doit retourner le mois prochain et la il disent qu'il devrais etre capable de bien voir. pour ce qui est des saignements ils m'ont dit que y'avais pas lieux de s'inquieter pour le moment. si sa recommence retourner a l'hopital pour s'assurer que bébé va bien mais ils ne savents pas pourquoi ils disent qu'il y a plusieurs choses qui aurais pu causer sa donc je ne suis pas plus avancer mais pour le moment bébé va tres bien et grossis normalement. merci a vous tous
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 déc. 2009 à 19:36
c'est super si tout va bien!
bisous
0