Acouphènes

margoz - 14 déc. 2009 à 13:23
macgyver69 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 06:56
Bonjour, c'est tj à propros des acouphènes.

Est ce que les acouphènes provoquent un déséquilibre au corps? Lesquelles ?

Est ce que les acouphènes provoquent des vertiges?

Est ce que les acouphènes amènent à perdre le goût et l'appétit, parce que depuis quelques jours je n'ai plus envie de manger ni de boire.Vous imaginez dans quel état d'esprit je peux me trouver, le moral et la santé en prend un sacré choc.

Je vais être en vacances bientôt, est ce DANGEREUX de mettre LES OREILLES dans l'eau (salée ou piscine) ?

Si je vous pose ces questions c'est qu'en ce moment je n'ai pratiquement pas de force physique et le mental ne suis plus. c'est pas la pêche quoi ! Pour les fêtes qui arrivent en courant.

MERCI DE VOS RÉPONSES! A WEB+ margoz
A voir également:

1 réponse

macgyver69 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 06:56
Bonjour,
J'ai des acouphènes depuis + de 20 ans et je n'ai jamais noté ce genre de symptomes. En tout cas, pas de perte d'équilibre et pour ce qui est du manque de peps, ça m'est arrivé, bien sur, mais je n'ai jamais fait le rapprochement avec les acouphènes.
Ceci dit, il est vrai que de ne pas connaitre le silence "absolu" est parfois stressant et déroutant. Personnellement, je m'y suis résolue et lorsque le bruit devient trop important, je le couvre par de la musique douce ou un fonds sonore apaisant.
Courage
0