Paupière droite qui palpite

Résolu/Fermé
karta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 08:57
 Tara - 22 mai 2017 à 22:59
Bonjour,
depuis 1 mois, j'ai la paupière droite qui palpite, une tension dans l'oeil, une vision trouble, l'oeil très fatigué, le médecin me dit que c'est un manque de magnésium du au stress. je prends du magnésium mais cela ne fait rien mon problème est toujours là, j'ai 46 ans. je souhaite savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et si c'est vraiment du au manque de magnésium et au stress. de plus, j'ai une sensibilité à la lumière, surtout celle de l'ordinateur et j'ai du mal à travaillé sur l'ordinateur, ma vue se trouble et la paupière palpite de plus belle. merci pour vos témoignages.
A voir également:

12 réponses

deerbane Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 96
Modifié par Jeff le 12/02/2016 à 17:36
j'ai aussi entendu parler que c etait du a un manque de magnésium. en avez vous parlé a votre médecin ? sinon tu peux en trouver :
  • les légumes verts (petits pois, haricots, brocolis)
  • les fruits et légumes secs (noix, noisettes, amandes, lentilles vertes, pois chiches, fèves...)
  • les céréales complètes (pain, riz, flocons d’avoine, graines de sésame...)
  • les fruits de mer
  • le chocolat : même si celui-ci est calorique il est tout de même très bon pour la santé : quelques carrés par jour suffises. Attention cependant à ne pas en abuser et à privilégier le chocolat noir à plus de 70% de cacao
  • l’eau minérale : on ne vous le dira jamais assez, pensez à boire 1.5 litres d’eau par jour. Certaines eaux minérales sont naturellement riches en magnésium.


Sachez que le raffinage employé par les industries de l’agroalimentaire pour les plats préparés ou céréales, réduisent beaucoup la teneur des aliments en magnésium.

Donc à toi de jouer ! la fatigue, le stress (mm non reconnu), la cigarette et tous les autres excitants ... est ce que tu as des pb de digestion qui sont apparus en mm temps ?
bon courage en tt cas
335
moi j'ai eu la paupiere qui palpite pendant quelques jours et j'ai pris du magnesium
et ca c'est passé par ontre je n ai jamais eu en meme temps des troubles de vue donc il vous faut absolument consulter un ophtalmo
par contre qq annees avant j'ai eu durant 24 h la vue double sur un oeil c etait en 2006 j'ai fais 2 ophtalmos dans la journee qui n ont rien trouve et celui des quinzes vingt m a marque du 'phylarm' et ca s est passé et j'ai eu aussi en 2005 des eclairs et un point lumineux et le champs de vision qui s en allait et puis qui revenait normalement je l'ai eu 2 fois en 2005 et c'est jamais revenue depuis 6 ans et je vois tres bien
0
moi je souffre aussi de palpitation de la paupière droite + les lèvres
j'ai passé un scanner RAS

j'ai passé un IRM
il ont découvert un problème de conflit veineux qui toucherait un nerf
2