Mal en profondeur de la fesse

juicy - 11 déc. 2009 à 21:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 déc. 2009 à 00:31
Bonjour,

je suis artisant dans le bâtiment, et depuis de nombreuses années, lorsque j'effectue des travaux qui nécessite un rythme soutenu dans des positions sollicitant mon dos, peinture, carrelage, pose de parquet ...
il se trouve que deux jours plus tard j'ai mal au reins, ajouté d'une douleur dans la fesse soit droite ou gauche, mais pas les deux en même temps, cette douleur se manifeste comme un brûlure intense qui traverse en profondeur depuis le haut de la fesse jusqu'au qu'au bas de celle-ci, je peux à peine me lever du lit, ou àprés un longue conduite descendre de la voiture. Cette douleur disparait d'un jour à l'autre puis s'installe à nouveau dans l'autre fesse pendant encore un ou deux jours, puis plus rien.
J'ai consulter bien des fois, mai le problème est toujours là, (kiné, kiro, piqures...)

Si quelqu'un a une solution à mon problème merci d'avance de m'aider.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
12 déc. 2009 à 00:31
Bonsoir

C'est une sciatique ?

a+
0