Mal aux ovaires pendant une grossesse

Zara - 11 déc. 2009 à 11:17
 zara - 14 déc. 2009 à 14:14
Bonjour,
J'ai quelque questions a vous poser j'ai fait 2 grossesses en l'espace de 6mois mais malheureusement les 2fois j'ai fais des fausses couches ; expérience très douloureuse mais par la grace de Dieu je garde la fois d'y croira amn! La je suis enceinte de quelques semaine
mis g des petites douleurs aux ovaires je ne me rappel plus trop si danses précédentes grossesse ses doeurs etaient les même mais se dont je me souvien c qu'avant aussi j'y avais mal! Alor la je m'interroge mon dernier souhait serai de erdre se bébé la je prie Dieu que ce la n'arrive pas mais est-ce normal d'avoir mal aux avaires pendant une grossesse sans autres symptôme ni nausée ni mal au sein du moin plus maintenant ? Je remercie par avance la personne qui saura me répondre
A voir également:

2 réponses

merci beaucoup pour ta réponse.
bonne
et bonne fête a tous
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 déc. 2009 à 11:19
si ce ne sont pas des douleurs intenses oui c'est normal au début de grossesse mais il faut pas non plus que cela te fasse super mal
0