Est ce possible?

cécé - 10 déc. 2009 à 09:25
 cécé - 20 déc. 2009 à 10:57
Bonjour,
Je vais vous expliqué ma situation.
Voilà depuis 3 mois j'ai arrêté la pilule donc au mois de novembre j'ai eu mes règles le 20/11 et j'ai eu des rapport non protégé en fessant attention mes le 6/12 mon conjoint a dérapé pendant notre rapport il et resté figé en moi et quand il c retiré il ma dit je crois que ses sortie en toi et a fini le reste dehors désolé pour les détails moi je voudrais savoir vue que je doit avoir mes règles le 20/12 comment savoir si je suis enceinte ou non si tout se dérègle ou est ce que mes règles n apparétrons pas?
je les fait 16 jours après mes règles ai je une chance de tombé enceinte ?
et quand faire le teste ? merci de votre aide.

12 réponses

Bonjour je revient vous voir encore une fois car je me demande pourquoi sa me fait sa ses la première fois
voilà se matin comme prévu j ai eu mes règles donc pas de bébé un peu deçu mes tanpis le problème ses que en me levant j'ai senti coulé je me douté pas que sa serai mes règles car ses vraiment liquide comme de l eau mes rouges j'ai très mal au ovaire toujours fatigué et mal sur les mamelon quand je touche ainsi qu au ventre.
J espère que vous pourrez m aidez a me dire ses quoi.
Je vous remercie de l aide que vous pourrait m apporté.
1
Bonjour, cécé
Pour savoir si tu est enceinte il faut faire une prise de sang ( c'est plus fiable que le pipi!!!) environ 15 jours de retard, la tu dis que tu dois les avoir le 20/12, si c'est pas encore là le 1/01 fais le teste et tu sauras. Mais une question tu as arreté la pillule pour faire un bébé ou pas? Car tu dis que tu fais attention et qu'il fais à l'extérieur de toi!!! Pourkoi as tu arreté???
0
j'allais poser la même question... pourquoi arrêter la pillule si tu ne souhaites pas être enceinte ? Et dans ce cas pourquoi ton homme ne met pas de préservatif, c'est quand même plus fiable que la méthode du retrait...

Pour aller plus loin, c'est souvent les premiers jets de sperme qui contiennent les spermatozoides, donc oui tu as des chances d'être enceinte, et comme te l'as dit maman08, tu n'as plus qu'à attendre début janvier...

Dis toi que même quand on fait tout comme tu l'as fait, tu as environ 25% de chances que ton ovule et le spermatozoide se soient rencontrer, no panic
0
ben enfaite j'ai arrêté la pilule car je pense jamais a aller la chercher mes moi oui je souhaite avoir un bébé mon conjoind était trop ok mes quand sa ses passé il ma dit si tu est enceinte ont le garde donc j espere beaucoup que se sois sa puis avant je fesait attention vue que mon conjoind n en voulais pas et niveau preservatif je suis allergique voila
0
cécé,
tu as un cycle de combien ?
0
adouziech > adouziech
10 déc. 2009 à 13:33
cece
d'après ce que je lis tu as un cycle de 30-31 jours donc tu ovules à 14-15 jours de la date de tes dernières règles donc puisque tes règles étaient du 20/11 et ton rapport du 06/12 cela fait 17 jours donc je ne penses pas que tu sois enceinte mais attends le 20/12 pour voir si tu as tes règles et tiens moi au courant
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas trop au niveau du cycle j ai du mal mes je sais que ma plaquette de pilule fesais 21jours
0
fleur des îles974
10 déc. 2009 à 12:35
Salut,tu attends la date de tes prochaines regles,au bout d´´une semaine de retard,tu peux faire un test de grossesse et une prise de sang c´´est plus fiable en resultat.De toute facon si tu es enceinte c´´est que tu bohneur pour vous deux,je te souhaite un beau ++++,bonne chance et courage
0
merci fleur des iles j espere aussi que sa sera sa je vais faire comme tu ma dit ont vera bien
0
je te dirai sa y a pas de soucis et merci encore
0
je voulais savoir aussi car j ai beaucoup de perte blanche et biensur je n ai pas d infection et j'ai tres mal au ovaire depuis quelque temps est ce que ses parce que j ovule ou est ce le faite que j ai arrêté la pilule y a 3 mois
0
cécé je pesnse effectivement que c du a la pillule moi aussi c ma fait pareil tout ton organisme se remet en place ce qui n'est pas plus mal le jour ou tu seras enceinte mais peux etre l'ai tu déjà mais comme je te disais tout à l'heure les dates ne correspondent pas
le pb c que tu ne peux rien faire avant le 20
n'y pense pas trop ou sinon tu vas te créer d'autre symptome je sé ce que c
0
re bonjour voilà je revient vous voir car je me sens de plus en plus mal depuis hier j ai terriblement mal au ovaire et sur tout le ventre je me sens très fatigué j ai des nausées et je fais que manger j ai toujours faim j arrête pas de faire pipi et j ai des saute d humeur.
quand pensé vous?
merci
0
ça peut être psychologique. Attends un retard pour faire un test.
0
je vais attendre un retard mes je pense pas que se sois psycologique si je suis enceinte t en mieux sinon sa sera pour une autre fois ses pas grave je suis pas pressé
0