Problème respiration

DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 9 déc. 2009 à 08:28
DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 9 déc. 2009 à 12:17
Bonjour,
J'ai entendu dire que la difficulté de respiration était mentionné comme étant un des symptome de la grippe h1n1. je veu savoir plus sur ce point, :D, ece que c'est une difficulté de faire entrer et sortir les O2 et le CO2, du genre rétrécicement du tyuau respiratoire, (ya des chose qui gène son chemin).
Pour ma situation, j'ai je respire normalement, mais des fois le flux de respiration diminue, (quantité de gas entrante et sortante) sa parrait un peu bizzard mais, c'est comme si je n'ai pas envi de respirer . et je sens aussi une pression au centre de ma poitrine et un peu vers le ventre.
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 09:14
Tu fais peut-etre simplement de l'hyperventilation dû à un stress quelconque. Avec la grippe A il y a d'autres symptomes aussi : toux, courbatures, etc.
Si tu es inquiet, appelles ton médecin généraliste, il te posera les questions qu'il faut et te dira si tu dois aller consulter ou non.

bonne journée.
0
DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
9 déc. 2009 à 12:17
OKé Merci. je vais le consulter.
Pour mon problème, oui, je suis un peu stréssé cé dernier temps, avec ce Virus en libérté. j'ai remarquer qu'a chaque fois que j'y repense a lui, ou meme d'avoir des petit symptome commun , j commence a stréssé et avoir ces difficultéé de respiration..
autre chose, en ce moment meme , je sens une température intense, c'est comme si je brule de l'intérieurs. mais en voyant ma température. elle est presque normal, ne dépasse pas 38°. surtout des brulure au niveau de visage et au lèvre.(j'ai ce qu'on appelle, des maladie concerant les lévre, pas une maladie, mais en peut dire que j'ai des boutons )
0