Envie

Mariie 974 - 8 déc. 2009 à 16:18
Mariie974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 09:40
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur un problème qui chagrine un peu ....
J'ai tout le temps une envie de sexe , j'ai 19 ans et chui céliba , je me masturbe plusieurs fois par jour même au lycée .... Suis-je normal ?? Je rpécise que je suis célibataire depuis deux ans et que chui toujours vierge

6 réponses

p-t est tu en manque ? =s
0
Mariie974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 16:28
Je ne sais aps mais j'ai tout e temps envie même là à l'heure qu'il est j'ai envie mais il se trouve qu'avaec les garçons j'ai un blocage donc je ne sais pas ... qui peut vraiment m'aider à résoudre ce problème
0
Beuh ... essaye de trouver un garçon avec qui te mettre en couple ^^
p-t que sa calmera tes envie =s
0
Am009 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 17:58
A mon avis si tu as sa, c'est que tu es en manque d'un garcon et de sexe.
Je te conseille un homme que tu aimes vraiment et si tu l'aime vraiment et que tu fais l'amour avec lui tu seras satisfaite et tu n'aurais plus besoin de sa .
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,



sa peut arrivé a tous le monde je suis un garçon et sa mé arrivé aussi, c'est comme devenir accro je parle de faire se truc seul, je ne conné pas le mot, mais se que je te conseille de faire au contraire c'est de réflechire au mal que sa fais aprés. on se sens pas bien, et je ne suis pas de l'avis des gents qui te conseil de trouvé un partenaire, je pense que le mèilleure moments de faire le sex c'est aprés le mariage, est c'est sa le probléme si on le fais avant, ben on cumule de l'expérience on enregistre des images des sensation qui vont aprés nous conduire a faire des truc bizzar si je peut le dire. alors que si en evite de faire une fois deux fois je suis sure que sa serai comme parlé d'un sujet normale, ou en a un point de vue, pas plus.
0
Mariie974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 09:40
salut p2ol ben je ne sais pas en faite je ne recherche pas l'amour je l'attends faut dire que je sors d'une grosse rupture où j'ai été profondément marquée d'ailleurs deux ans n'ont pas été suffisante mais bon .... c'est vrai qu'effectivement qu'aprés je ne me sens pas bien mais j'ai toujours une tite voix dans ma tete qui me redemande de recommencer ... bref merci en tout cas
0