Enceinte avec stérilet en cuivre + perte sang

Fermé
tinatornade - 7 déc. 2009 à 21:01
 karine07 - 16 oct. 2014 à 11:31
Bonjour,
alors là c'est la surprise totale, j'apprends aujourd'hui que je suis enceinte d'une semaine et demie!
J'ai un stérilet (en cuivre) depuis un an et demi! Je suis allée consulter en urgence ce matin car j'ai eu mes dernières règles il y a 3 semaines, elles se sont arrêtées et 2 jours après j'ai commencé à reperdre, pas comme des règles, je pense à des sécrétions classiques un peu colorées par du sang... et des filets de sang. Je n'ais pas de douleurs particulières, j'ai dit à mon mari il y a une semaine "c'est bizar j'ai l'impression d'être enceinte..."
La seule chose que je voudrais savoir est si en cas de grossesse extra utérine les symptomes et les dosages seraient les mêmes qu'une grossesse classique?
Je suis super stressée car j'aimerai savoir si je suis vraiment enceinte, ou bien si c'est une grossesse qui n'aboutira pas.
Une fois que je saurais ça, je pourrai m'attarder sur la question "allons nous garder bébé?"
Et puis soucis du stérilet qui est quand même bien là...
Aïe Aïe Âïe j'ai mal à la tête aider moi à faire le point...... merci à toutes et tous!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
7 déc. 2009 à 21:08
Bonsoir,
Pour une GEU les symptomes sont les mêmes qu'une grossesse et le taux de BHCG augment de la même façon. Le ventre fait mal comme des douleurs de règles. Le bébé continue parfois à grandir comme si tout allait bien. Si la GEU est détectée avant c'est une chance, sinon on ne l'apprends qu'avec des premières pertes de sang rosée et au pire lorsque la trompe a explosé
82
Le commentaire date un peu mais comme des femmes peuvent tout de même le voir je tiens à préciser que le taux n'évolue pas du tout de la même manière lors d'une GEU. Dans mon cas ce dernier n'était pas assez élevé et ne doublait pas chaque jour. C'est ce signe qui a mis la puce à l'oreille des médecins.
1