Retard de regle d'une semaine

isabella - 7 déc. 2009 à 16:06
 isabella - 7 déc. 2009 à 16:38
Bonjour,
j'ai 18 ans mon dernier rapport a eut lieu y'a 4 semaine, et jetai dans mon cycle d'ovulation.
malheureusement j'ai oublier de noter la fin de mes règles dans mon calendrier, mais j'ai pour habitude d'être régler comme une horloge, et si je me base sur mon calendrier j'ai un retard d'une semaine.
j'ai resament remarque que j'allai plus souvant au toillette qu'en generale est-il possible que je sois enceinte ??
je voulais avoir quelque avis avant de faire un teste, et si oui les autres symptôme apparesse quand a peu pres ? je vous remercie d'avance pour vos réponse...
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
7 déc. 2009 à 16:24
il se peut en effet que tu sois enceinte, pour ce qui est des symptomes, il n'apparaissent pas forcément, certaines n'ont aucun symptomes mais généralement si tu devais en avoir il peuvent commencer tres tot! le mieux est la prise de sang car le test urinaire est peu fiable, il peut donner des faux négatif et que tu y sois! donc fais une prise de sang, tu peux aller au planning familiale qui te le fera gratuitement
0
je te remercie de ta réponse et j'aurai une dernière question, donc si en effet je suis enceinte c'est un peu de panique mais c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver mais ces dernière semaines j'ai beaucoup bu pourrait il y avoir des risques pour l'enfant ???
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
7 déc. 2009 à 16:35
bien si jamais tu es enceinte, il faudra arreter l'alcool car mauvais quand on est enceinte, je pense que meme si tu as bu un peu trop dans les quelques semaines je ne pense pas que ca va jouer mais si tu es enceinte stop l'alcool!
dans les cas ou tu serais enceinte, il faudra consulter un médecin afin de faire ta déclaration de grossesse avant 12 semaines et l'envoyer a ta caf la déclaration
puis prendre rendez vous au gynéco pour qu'il te suivent et ensuite prendre aussi rendez vous pour une écho !
voila
0
merci de ton aide je vais m'occuper de tout sa demain matin bonne fête a toi et toutes ta famille
0