Comment convaincre les parents ?

Fermé
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 11:35
 Swotchi London - 4 déc. 2010 à 11:17
Bonjour,
je vous explique mon pb: il y a 1mois je suis partie tte seule en Pologne pdt les vacs,(pays d'origine) ou j'ai famille , amis,mon copain mtn que j'ai connu :))) c'est un pays que j'aime vraiment bcp :D , sauf que labas j'ai eu un pb j'ai perdu mes papiers, carte d'identité billet d'avion etc :s moi ca me derangeait de rester qq jours de plus ^^lol
Mais les parents l'ont tres tres mal pri /: surtt ma mere! enrevée elle m'a dit que je n'y retournerais pas avant mai-juin je voulais y retourner a Noel mais j'essaye meme pas, je risque d'aller trop vite et de les enerver :( mais j'aimerais tellemnt y aller en Fevrier ! mon copain et la famille me manquent enormement.. pas facile a 2000kms.. ;(

Qu'est ce que je dois faire?
1.ma gentille faillote, avec eux et me donner encore plus au lycée alors que je bosse deja bcp?
2. commencer a economiser pour le billet,ou le demnder a Noel?
3. en parler a mon pere au lieu de ma mere comme pour mon voyage precedent?

Aidez moi svp ;) bisous bisous
A voir également:

5 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
7 déc. 2009 à 11:45
moi ca serait le 3 afin d'expliquer a ton pere clairement que tu les aimes mais que voila, et lui aura peut etre les mots pour convaincre ta mere
0
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
7 déc. 2009 à 11:57
merci bcp de m'avoir repondu :) )
j'ai pensé a cette solution la, mais lui a ce moment la etait aussi fort enervé :s (pour moi, son travail,fatigue,stress),ms lui a mon retour m'a qd mm serrée ds les bras :) alors que jmen suis pri plein la tete avec ma mere :/ mais c'est vrai que j'ai tjrs eté de son coté,avec lui depuis tte petite.. il fait tt pour moi :) mais j'ai peur de lui en parler je sais pas ce qu'il va me dire.. je lui en parle plus tard peut etre apres les fetes de Noel..? pour laisser passer un peu de tps? il travaille bcp et tard , je le vois 5min par jour :/
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
7 déc. 2009 à 11:59
oui il faut que tu trouves le moment approprié pour lui en parler
0
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
7 déc. 2009 à 12:01
Okey daccord :) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux bosser labas pour avoir de l'argent et t'acheter un billet d'avion ou sinon tu demande a ta famille de te préter de l'argent et pour tes papier ...etc cherche les dans un endroit parce que un jour j'ai perdu 50 euro je les retrouver tous au fond de mes habille c'et con MDR bref voila pour mon info =) Si ta une question a me poser mon adresse msn c ***************
0