Nouvelle arrivée;

Profil bloqué - 6 déc. 2009 à 22:48
 Profil bloqué - 9 déc. 2009 à 00:02
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis diététicienne nutritionniste et j'ai vu que sur ce site on pouvait converser entre professionnel de santé. Je me suis permise (au passage) de répondre à 2 questions sur le forum ouvert à tous.
J'espère pouvoir échanger avec vous,
Bien cordialement.
DIETBBM

4 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
7 déc. 2009 à 14:03
Bonjour,

Tous les professionnels de santé intervenants sur le forum sont les bienvenus !

.... et dans le domaine de la surcharge pondérale, nous manquons de bénévoles !

Si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement du forum et du site, n'hésites pas à questionner sur le Café des membres ou par MP (messages perso.)
0
Profil bloqué
7 déc. 2009 à 18:39
Bonsoir,
Merci de m'accueillir,
Je me tiens à votre disposition pour répondre aux questions du forum.
DIETBBM 
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
8 déc. 2009 à 23:23
Bonjour,
"diététicienne nutritionniste":là,c'est différent,non?Pour avoir l'étiquette "nutritionniste",faut avoir fait médecine,non?...
0
Profil bloqué
9 déc. 2009 à 00:02
Bonjour,

Pour la petite histoire avant nous n'étions que des diététiciennes et lors du congrès de l' ADLF ( Association des diététiciens de langue française) de septembre 2008, il a été annoncé la modification de notre titre: nous passions de diététicien à diététicien-nutritionniste ( plus clair dans la tête du grand public ? ). Par la même occasion notre association ADLF devenait l' AFDN ( association des diététiciens nutritionnistes ).
Beaucoup de chambardements pour pas grand chose !

Bien cordialement.

DIETBBM
0