Rapport sans preservatif .

Assuncào - 6 déc. 2009 à 20:10
 Thynisha - 7 déc. 2009 à 14:31
Bonjour, j'ai couché avec ma copine le dernier jour de ses règles ( on pensait qu'elle ne les avait plus ), sans preservatif et jusqu'au bout, et sans pilules du lendemain ni en general enfin rien du tout quoi . Je suis assez en stress donc esque c'est vraiment risqué ou pas ?

3 réponses

julien57550 Messages postés 311 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 63
6 déc. 2009 à 20:14
oui si elle a rien pris pour sa protection elle rique bien d ette enceinte
0
Tu es vraiment sur ou pas ? Parce qu'elle m'a dit qu'il n'y avait pas de risques vu que c 'etait encore pendant ces regles .
0
les gars quand on ne sait pas de quoi on parle vaut mieux se taire
ta copine ne risque rien car pour tomber enceint il faut que se soit en pleine ovulation et cela se produit 8 jours après les règles
0
Pour répondre à Mumu,

Il est arrivé fréquemment qu'un dérèglement hormonal fasse que la date d'ovulation tombe le dernier jour des règles, soit pendant les règles... Il suffit tout simplement pour ça que le cycle ne soit plus de 28 jours (c'est à dire un cycle dit : normal) mais qu'il soit plus court...

Le corps humain n'est pas une machine parfaite, il peut se dérégler très facilement.

Donc Mumu, si une personne ici ne sait pas de quoi elle parle c'est bien toi qui ne connait "que les bases de la biologie humaine" :)

Il existe de nombreux sites pour expliquer les choses, même ici, ce genre de souci possède sa fiche explicative :)

Exemple: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/ <<< à lire
0