Problemes de respirations

marinette - 6 déc. 2009 à 16:39
 meliss_a - 6 mars 2010 à 20:20
Bonjour,
J'ai 17 ans, depuis 1 an j'ai du mal à respirer ça me prend tous les matins au reveil le soir quand je me couche, et toutes les fois où je reste debout. J'ai une forte douleur au thorax et je ressent le besoin de m'assoir. J'ai était voir un medecin qui ma dit que s'était peut etre dû au stress, mais même cette été j'avais ces douleurs (alors que j'étais en vacances et vraiment pas stressée!). Il m'a aussi dit que s'était peut etre psychologique, mais c'est vraiment desagreable. J'ai une prise de sang à faire et je me demande ce qu'elle pourrait signifier sur l'ordonnance c'est écrit :NFS VS, Glycémie à jeun, TSH, Na K, creatinine.
Voilà sui quelqu'un sait ce que j'ai, ou si quelqu'un à les memes symptômes, merci de m'aider parce qu'autour de moi tout le monde me dit que c'est dans ma tête et je m'inquiete. J'ai aucun antécédent medicaux et aucune allèrgies. Merci à tous

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
6 déc. 2009 à 19:15
La NFS dira si il ya une anémie; la VS si il y a une histoire inflammatoire en cours. L' autre examen qui s' impose, à mon avis , c ' est une radio des poumons qui montre, aussi, la silhouette du coeur.
Qu' est-ce qui se passe à l' effort?
0
et bien je cours sur 50m et j'en peux plus je dois m'assoir et je met beaucoup de temps à reprendre mon souffle et jai mal au thorax, c'est une douleur beaucoup plus forte j'ai l'impression que je n'arriverais pas à reprendre mon souffle
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
7 déc. 2009 à 18:15
Il faut voir un cardiologue.
0
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse suite à votre problème?
Est-ce passé?

POur ma part, j'ai des problèmes respiratoires depuis 2 semaines et des douleurs au thorax.
J'ai passé une radio, fait plusieurs analyses sanguines et rien à signaler, sauf les d-dimères qui étaient trop élevés.
Mon médecin m'a donc envoyé aux urgences car il suspectait une embolie pulmonaire, mais le scanner n'a rien révélé.
On m'a donc renvoyée chez moi sans savoir ce que j'ai, avec des anti-douleurs et des anti-inflammatoires.

Qqun à une idée?

Merci beaucoup.
0