Absences des regles de 6jours

mimy - 6 déc. 2009 à 10:48
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 6 déc. 2009 à 12:09
Bonjour,
a vous toutes voilà sa fait 6jours que je n'est pas mes regles et j'ai des douleur en bas du ventre come si on me mettais des coup d'aiguille et sa fait terriblement mal defois sa me le fait quand je marche j'ai l'impression que ses mes re"gles qui arrive mes toujours rien j'ai fait un test le jeudi il etait negatif j'en est fait un ce matin et toujours negatif et toujours pas mes regles. mes le mois dernier g fait une ivg (interruption de grossesse volontaire) donc est ce que ses a cause de sa que je n'est pas encore eu mes regle ou est ce que je suis enceinte vous pouvez m'aider svpl je sais plus quoi faire . merci
A voir également:

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
6 déc. 2009 à 11:52
bien cela peut etre du a l'ivg comme a une nouvelle grossesse, le mieux est de faire une prise de sang car les test urinaire ne sont pas fiable!
une petite question: Pourquoi as tu fait une ivg la derniere fois?
imagine que tu y sois enceinte, tu te refera avorter?
0
ben je les avorter car mon petit ami n'en voulais pas car sinon il m'aurais quitter mes maintenat je m'en veux terriblement mes je sais que si j'apprendrais de nouveau que je serai enceinte je le garderai car sa fait vraiment mal psychologiquement car j'ai avorter a 12semaines amenorhee et j'ai vu l'echo bref donc pour toi je dois encore attendre ou pas ? moi meme maman d'une petite fille de 15mois
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
6 déc. 2009 à 12:00
babyss
bien les test urinaire sont pas fiable du tout car souvent ils ont du mal a détecter les débuts de grossesses, moi pour mon avant derniere 5 test a une semaine d'intervalle chacun et tous négatif pourtant la puce était bien la donc je te conseille la prise de sang bhcg qui est fiable à 100 pour 100
0
oui je pense ces ce que je vais faire aussi car quand j'etait enceinte de celui que j'ai avorter j'avais fait un test et celui ci etait aussi neagtif jusqu'a ce que tombe pratiquement dans les pomme et que j'aille a lhopital et qui me dise que j'etai enceinte bref mes j'ai peur detre encore dessus car meme si mon ami ma dit qu'il me quitterai si je garderai celui la si je suis enceinte et bien je veux le garder mes est ce que le stress peut avoir un retard aussi long?
0
en ayant eu des rapport 15eme de jours apres mon ivg y a pas de risque au moin??
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
6 déc. 2009 à 12:09
bien tu as 6 jours de retard donc ca arrive, mais si cela arrive a 15 jours alors le mieux est de faire la prise de sang
0