M’aider à comprendre mon fiance

faty - 5 déc. 2009 à 23:06
 faty - 10 déc. 2009 à 15:29
Bonjour,
Je suis fiancé depuis 5 moi et j’ai 26ans et lui 34 ans et je le vois plus car il habite a l’étranger en communique toujours mais je me sens que je suis seul il me parle que de sont travail il est très calme je ne sais pas quoi faire ni quoi dire est ce que c’est la différance d’âge

5 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 713
5 déc. 2009 à 23:17
la différence d'age entre vous n'est pas énorme tout de même peut être qu'il est timide et qu'il attend que vous fassiez le premier pas essayez d'aborder vous même les sujets dont vous avez envie de parler
0
Passionnelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 03:16
Bonsoir Sousou,

Vous devriez en parler avec lui et aborder le sujet carrément. Posez-lui la question de savoir pourquoi il est si distant et vous serez fixée une bonne fois pour toute.

Il ne faut pas avoir peur du changement si celui-ci doit intervenir. Il vaut mieux parfois renoncer à une relation médiocre que d'attendre toute sa vie ou une grande partie de sa vie, quelque chose qui n'arrivera pas ou vous rendra amer.

Discutez-en calmement, vous serez fixée. Vous pouvez trouver une méthode qui vous aidera à vous reconstruire, et peut-être même à le reconquérir, sur jerecuperemonex.com. Je suis sur ce site également et j'ai exposé mon problème de distance de mon ami et de rupture puisque j'ai fini par le quitter.

Les conseils qui m'ont été donnés ainsi que la méthode que j'ai lue sur ce site, m'ont permis non seulement de prendre le recul nécessaire mais en plus d'adopter la bonne attitude face à mon "ex", qui s'est posé des questions par rapport à mon silence et ma prise de recul.

Je suis en phase de reconquête de mon ami et je continue de lire et relire la méthode pour corriger mon attitude trop directe et trop "agressive" face à son indiférence et sa distance.

Je vous souhaite bon courage.
Passionnelle
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 713
6 déc. 2009 à 16:11
bonjour passionnel je suis d'accord avec vos conseils mais c'est pas moi qui a exposé le problème c'est faty
bonne journée
0
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
7 déc. 2009 à 12:41
Hey faty,
je crois que la difference d'age n'y est pas pour ce pb, sinon vous ne serez pas ensemble, encore moins fiancés. S'il ne vous parle que de son travail c'est peut etre pck il est effectivement fort occupé.. peut etre qu'il n'ose pas trop aborder les sujets et veux te laisser parler.Tu te sens seule pck il est loin, peut etre que vous avez besoin de vous revoir tt simplement; tu vas le voir bientot?
Je suis avec un copain qui est egalemnt plus agé que moi, qui est a l'étranger et on discute de tt et de rien au tel, il me parle egalement de son travail,je l'ecoute et apres il me laisse raconter ma vie :)
0
bonsoir merci pour votre message si ca le probleme il est loin en plus de ca il me parle pas c'est ca qui me fait mal au fond de moi je me sens si seul malgre que je suis fiancé mais je suis pas bien il me manque telement
0
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
8 déc. 2009 à 23:37
je suis dans le meme cas que toi, (mais non fiancée)
j'ai craqué tt a lheure.. c'est trop dur :( jte comprends a 100%! mais on doit bien y arriver.. tu le revois bientot? moi en fevrier seulement :(:( j'en ai trop marre.. et vive la solitude comme tu le dis :(
0
merci pour le message il faut du courage bonne chance a toi moi aussi tous les joure je craque sur tous quand je voit des couple au mes coupine me parles de leure fiancé et ca me fait du mal au coeur
0
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 > faty
10 déc. 2009 à 01:56
merci faty :) il faut que l'on soit forte meme si on sait que c'est dur.. je suis la si tu as besoin de parler a nimportequels moments ;) peut etre que la on souffre, on se sent mal mais apres qd on les reverra ce sera totalemnt super! et ca aura fait que du bien :) j'ai trop hate de le revoir.. ;-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis egalement loin de mon mari et c'est dur de ne pas etre pres de lui chaque jour le mieu c'est de parler de se qui ne vas pas clairement et tu verras il trouvera les mots pour te rassurer je l'espere a bientot
0
merci pour ton message c'est vrais c'est dure de vivre loin de le personne quand aime mais en a pas de choix
inchaleh que ton marie revienne vite
a bien tot
0