Obésité

inestunis - 5 déc. 2009 à 22:44
 Profil bloqué - 13 déc. 2009 à 11:49
Bonjour,
slt tt le monde ,je suis une jeune fille j ai 22 ans mon poids est 72.5 kg et ma taille 156
je veux perdre 20kg mais c est difficile .je commence le régime quelques jours puis j arrête et je mange bcq d une façon exagéré .svp aidez moi car l 'obésité elle a des effets négatif sur ma santé : j ai chuté de cheveux le taux de testostérone très élevés des kyste dans l ovaire ..
jai besoin de l'aide
merci
bn
A voir également:

2 réponses

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 66
6 déc. 2009 à 20:08
Bonjour, moi aussi je dois perdre une vingtaine de kilo car comme toi ça à des conséquences sur des problèmes gynécologiques j'avais réussi à faire un régime moins 11kg mais j'ai tout repris. Tu es suivi par un médecin?
0
Profil bloqué
13 déc. 2009 à 11:49
Bonjour,

Vous êtes jeune, perdre du poids ne devrait pas vous poser de problème. Vous arrêtez les régimes au bout de quelques jours en vous jettant sur les aliments. Il y a de fortes chances pour que les régimes que vous entamiez soient trop restrictifs et vouez à l'echec car ils vous affament. Essayez d' avoir une alimentation équilibrée sans exclure de groupes d'aliments.
Si votre régime est plus facile à suivre vous le tiendrez plus longtemps ( vous ne maigrirez pas forcément moins vite); Le but recherché sera plus facile à atteindre.
0