Besoin de conseil pas de regles

Profil bloqué - 5 déc. 2009 à 16:57
 Profil bloqué - 5 déc. 2009 à 18:00
Bonjour,
Je m'inquiete et j'ai besoin de reponses s'il vous plait .
Voila n'ayant pas mes regles pendant 2 mois et en essai bébé , ma gynéco ma prescrit Duphaston 10 que j'ai donc pris pendant 10 jours afin de faire revenir mes regles . Cela fait 8 jours que j'ai arreter le traitement et toujours pas de regles . Sachant que durant mon traitement j'ai eu pendant 2 jours des pertes marrons est ce que c'etait mes regles ? Depuis que j'ai arreter le traitement je n'ai eu aucun saignement ni meme de perte sauf un jour ou pendant une heure j'ai eu un mal de ventre atroce et aux reins je suis parti au toilette et j'ai eu une grosse perte blanche transparente visqueuse (excusez moi des detail mais j'ai telement besoin de temoignage) . Apres plus rien ni mal de ventre ni rien ..
J'ai fait un test de grossesse 4 jour apres l'arret de mon traitement qui c'est avérer negatif.

Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ?
POurriez vous m'eclairez ??
Merci beaucoup d'avance ..
A voir également:

5 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
5 déc. 2009 à 17:01
le mieux serait que tu fasses une prise de sang et comme je le redis souvent car moi pour mon avant derniere j'ai effectué 5 test urinaire a une semaine d'intervalle et tous négatif pourtant la puce était bien la! je te conseille de faire une prise de sang car généralement si tu n'as pas tes regles dans la semaine avec duphaston généralement les médecins te disent que c'est une probable grossesse!
fais une prise de sang des lundi et tiens moi au courant!
je ne pense pas que tes pertes marrons sur 2 jours soit tes regles car toi seule c'est comment en général sont tes regles.
bisous
0
Profil bloqué
5 déc. 2009 à 17:13
merci rachel pour ta reponse . Je ne pense pas etre enceinte je n'est aucun symptome je n'est senti aucune ovulation pourquoi le test serai negatif si j'etait enceinte ? comment il peut etre negatif ? Je te demande a toi car tu ma lair d'avoir de l'experience.
Tu as deja pris ce traitement?
0
Profil bloqué
5 déc. 2009 à 17:17
De plus quand je prend ma température par simple curiosité elle est toujours au dessous de 36 ° carrement , et quand je lis dans le forum les femmes enceinte sont souvent tres au dessus de 36° voir meme jusqu'a 37 ° Donc cela me fait dire que je ne suis pas enceinte .
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
5 déc. 2009 à 17:46
oui j'ai déja eut ce traitement, et les regles sont arrivées dans la semaine avant la fin du traitement! les test urinaires sont plus souvent faussement négative que les gens le pense, comme je t'ai dit moi j'ai eut 5 grossesse et souvent les grossesses n'ont pas été détecter des le premier test souvent elles ont été détecter bien apres pourtant je respecte le temps d'attendre! je te conseille vraiment de faire une prise de sang car je pense qu'au bout de 2 mois cela n'est pas normal et d'autant plus que tes regles ne ce sont pas redéclencher avec duphaston . au pire si jamais ce n'est pas une grossesse peut etre que cela peut etre du aussi au faites que tu es arreter la pillule et que ton corps a besoin de se rerégler avant ! voila
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 déc. 2009 à 18:00
Oui j'avais fait une pds avan de commencer mon traitement negatif la pds ..Enfin bon je vais attendre en tout cas merci de partager ton experience sur ce forum sa nous aide bisous
0