Symptôme troublant, on ne trouve rien

mayli28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 06:59
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 9 déc. 2009 à 16:23
Bonjour,

voilà, depuis quelques jours j'ai mal à la gorge, du mal à avaler, des vertiges assez intense, mal au cou, aux cervicals et fièvre a répétition. quand je touche ma gorge aux niveaux des deux veines sur le côtés, ça me fait très mal. je ne suis pas douillette, et je ne vais rarement chez le médecin, seulement quand c'est vraiment necessaire. mais là en allant che zmon médecin, il m'a dit qu'il n'a rien trouvé, pas d'angines, rien...il m'a prescrit de l'efferalgan codeine..ça ne m'a rien fait, juste fait baisser la fièvre. je fume, evidement j'ai arrêté depuis quelques jours et vais en profiter pour arrêté totalament. je suis finalement aller chez le dentiste, aucunes caries, il m'a dit que c'était certainement mes dents de sagesse qui me faisait mal, il m'a prescrit de l'augmentin, flagyl, solupred, propofan, alodont...depuis plus de 24 heures que je prends ce traitement aucune amélioration. je sais que c'est court mais en règle générale on ressent une amélioration aussi minime soit-elle. je dois faire des analyse de sang ce matin. si quelqu'un a une idée ou a déjà eu à faire à ces symptômes, merci de me faire partager votre expérience.
a bientôt
Mayli
A voir également:

4 réponses

la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 29
6 déc. 2009 à 23:58
Bonsoir,
Il faut attendre 48h pour que les antibiotiques fassent effet.
0
bonjour

une radio panoramique seront bon pour voir si c les dent se sagesse
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
9 déc. 2009 à 16:17
bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi avec mes dents de sagesses, je suis aller voir le medecin en pensant que j'avais un calcul dans les glandes salivaires, résultat rien de cela mais un phlegmon à cause d'un abcès sous une dent. Je prend des antibio depuis hier soir, mais il faut être patient car cela met à peut pret 48h à faire effet.
bon courage
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
9 déc. 2009 à 16:23
j'ai aussi du flagil à prendre mélé avec du pyostacine et des anti inflammatoires. Par contre si tu as des problèmes avec les antibio (du genre gastrique) y'a l'ultra levure qui permet de limiter les dégats
0