Ananlyse sanguine

Résolu
yas33 - 4 déc. 2009 à 18:20
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,
voila je viens de passer des examens santé dans un hopital militaire afin d'obtenir un passe droit aux entrées d'école de steward. Un petit soucis: mon taux de globule blanc.

En Septembre mes analyses sanguines présentait un taux de neutrophiles a 1416 mm3 et mes derniéres analyse qui présente un taus de 856mm3.

le medecin m'inquiete et me demande de refaire des analyses aprés effort physique, puis de poussé les recherches sur des infections type VIH, hepatite...

j'ai des antécédents de mon enfance en manque de globules blancs pour lesquels j'ai subi des prelevement sanguin regulier pdt 2ans.

D'ou peut venir ce manque, sachant que le jour de l'analyse j'étais EXTREMEMENT fatigué?
Dois je m'inquieté sachant que mon dernier depistage vih hepatite date du mois de septembre et que je n'ai pas eu autre relation sexuelle qu'avec ma petite amie...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
4 déc. 2009 à 18:24
Bonsoir,

Désolé,

Ce type de question relatif à des examens biologiques ne peut recevoir de réponse sur le forum car cela demande une parfaite connaissance de ton dossier médical et de tes antécédents.

Seul le médecin prescripteur est habilité à te répondre.

3