Pertes marrons et rêgles abbondantes

miniroxie - 4 déc. 2009 à 15:02
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 4 déc. 2009 à 15:14
Bonjour,
J'ai 16 ans et ,depuis quelques mois, je ressent des douleurs au bas ventre. Cependant, je crois qu'elles ne sont pas en lient avec mes rêgles car celles-ci peuvent commencer deux semaines après les douleurs. De plus, mes rêgles sont beaucoup plus abbondantes et à la fin de mes rêgles jai remarquer que j'avais des pertes marrons de plus en plus abbondantes elles aussi. Parfois meme brun tres foncé ou noir! En plus, je ressent une certainement sensibilité au niveau du vagin lors de mes rêgles. Je ne sais pas se qui m'arrive et jai entendu dire que cela pouvait etre le cancer!! Merci en avance de vos réponses et j'aimerais aussi savoir les symtômes du cancer de l'utérus. Merci beaucoup!!!!
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
4 déc. 2009 à 15:14
déja je te rassure je pense pas que ce soit un cancer de l'utérus!

je te mets les symptomes liés au cancer de l'utérus:

Les symptômes apparaissent au stade du cancer

Le plus fréquent de ces symptômes est un saignement vaginal anormal. Il peut survenir, soit entre les périodes menstruelles, soit après les rapports sexuels. Chez les femmes ménopausées, de nouveaux saignements peuvent apparaître.
Les autres symptômes correspondent à des pertes vaginales et à des douleurs durant les rapports.

Si vous présentez l’un ou l’autre de ces symptômes, il est important que vous consultiez votre médecin. Cependant la cause ne sera généralement pas le cancer du col de l’utérus, car il existe d’autres pathologies fréquentes, qui présentent le même type de symptômes.

tu en apprendras beaucoup en suivant se lien:
http://www.cancerducol-infos.fr/rub_cancer/cancer_maladie_sympt.html

ce que tu décris ressemble de beaucoup a une infection ce qui expliquerait les douleurs et les pertes marrons ainsi que la sensibilité de ton vagin plus fragile a l'arrivée des regles donc le mieux est d'aller au médecin qui te donnera le traitement adéquat afin que tout rentre dans l'ordre
0