Besoin de comprend ( grossesse )

mandye - 4 déc. 2009 à 14:40
 mandye - 4 déc. 2009 à 15:36
Bonjour,
Voila j'ai u mes regles le 8 novembre 2009 et ce sont areté le 12 novembre
Je viens davoir mes régles le 4 decembre 2009

Si je calcule mon ovulation été le 21 novembre , sauf que mon mari et moi nous avons fait l'actes
Jusqu'au 27 novembre ( mais jai remarqué mes pertes blanche beaucoup plus tards )
environ vers les 29 et le 2 decembre .

Il faut savoir qu'au mois de Juillet jai fait une fausse couche , mais qu'en octobre jai subi un curtage car la fausse couche ne cest pas eliminé en entiere ,

Donc j'en vien a ma question ( repondez y , si vous avez la reponse si vous plait )

Est que mon corps aurait peux ovulé plus tard ? parce que si vous regardé bien on la fait l'actes le jours on j'etais censé ovulé !.. j'y comprend rien , et je voudrais bien en parlé a ma gyneco mais elle est overbooké dc impossible de prendre rendez vous!!

J'attend vos repons avec impatiente !!! merci
A voir également:

2 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
4 déc. 2009 à 14:52
Bonjour,

Le curetage qui s'effectue sur la muqueuse utérine n'a pas d'effet sur le fonctionnement de l'ovaire et l'ovulation.

La nature n'est pas aussi mathématique que vous semblez le croire. Devenir enceinte n'est pas toujours si simple. Nombre de femmes pourront en témoigner.

L'ovulation peut très bien avoir eu lieu à la date théorique, la fécondation se faire et pour autant que vous ne tombiez pas enceinte si la nidation ne se fait pas. En fait votre utérus peut ne pas être "réceptif" (lié ou non au curetage).
A+
0
oua mai le truc cest que je suis tombé enciente la premiere fois des les premiers cycle (malheureusement ca cest finit aussi en fausse couche et la deuxieme pareil du premier coups , donc pourquoi ca pas marché cette fois ci , je tombe rapidement enciente , en tous merci de te reponse
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20 > mandye
4 déc. 2009 à 15:28
Bonjour,

D'après ce que vous dites votre cycle était de 26 jours (du 8 novembre au 3 décembre inclus), d'après la notice des tests d'ovulation que j'utilise, et aussi les fiches pratique de ce site, pour connaître votre date d'ovulation il faut soustraire 14 jours au nombre de jours du cycle, donc dans votre cas, 26 moins 14 ce qui nous donne 12, le 12ème jour de votre cycle, donc le 19 novembre. Il est conseillé d'avoir des rapports quelques jours avant et également le jour j, mais vous devez le savoir. Maintenant tout ceci est théorique, je vous conseille de faire des tests d'ovulation pour connaître votre date d'ovulation avec certitude.

Bon courage et bonne chance pour la suite !
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
4 déc. 2009 à 15:24
Peut-être le temps pour ta muqueuse utérine de bien cicatriser ?
0
Merci de vos reponse , mais comme tu dit il faut faire l'actes avant et apres lovulation mais on la fait arf tempis il viendra quand il viendra merci a tous vos reponse
0