Faux négatif?

pipouille - 4 déc. 2009 à 09:06
sabrinac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 12:15
Bonjour,
voilà mon petit souci:
j'ai pris ma pilule de façon très irrégulière depuis 2 mois(vrai acte manqué?, je me le demande encore...)
est-il possible que je sois enceinte malgré un test urinaire (faux?) négatif?
je suis avec mon zhomme depuis 3 ans, tt va bien.
lui a plus que très envie d'un BB, mais moi je me sens pas encore prête malgré mes 29 ans..........
la PDS est -elle susceptible d'être plus fiable?
qu'en sera-t-il du résultat étant donné que je prends tjs ma pilule?
merci à celles qui auraient été dans la même situation de m'éclairer un peu.
A voir également:

2 réponses

bonjour oui la pds est plus sur que le test pipi tu as des retards?
0
apparemment ma 1ère réponse n'est pas passée...
le mois dernier je n'ai pas eu de règles du tout malgré l'arrêt des 7 jours, mais j'ai pris la plaquette suivante de façon quasi normale(1 ou 2 oublis récupérés dans le délai des 12 heures)
et ce mois ci elles sont prévues d'ici 2 à 3 jours, mais j'avais des sensations bizarres (nausées, seins douloureux, gargouillis dans le bas ventre) et c'est pour ça que j'ai qd même voulu faire un test
0
marge > pipouille
4 déc. 2009 à 10:00
essay d'aller voir ton medecin pour qu'il te marque une pds tu sera fixer comme ca!!
0
pipouille > marge
4 déc. 2009 à 10:07
je crois que c'est encore ce que j'ai de mieux à faire.....
si vraiment ça doit arriver maintenant, je laisserai faire les choses, mais je suis réellement paniquée à l'idée d'avoir un bb, je sais pas d'où ça me vient...
c'est pas du tout le fait que mon corps change, même si j'ai été très complexée pendant un moment, mais ce serait plutot "l'après" qui me fait peur, peur de pas y arriver, peur de mal faire, d'etre une gourde avec ce petit, mais ça, ça fait partie d'une autre discussion....
merci d'avoir pris la peine de me répondre.
0
marge > pipouille
4 déc. 2009 à 10:11
je t'en pris ,tu sais la complicite bebe maman se fait au moment que tu accouche tu vera tu reconnaitra les signeaux que ton bebe te lance sans aucun probleme!
0
sabrinac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
4 déc. 2009 à 12:15
bonjour je me pause aussi la question de savoir si un faux negatif peu avoir lieu . j'ai du retard je l'ai attendé le 28 et aujourd'hui le 4 toujours rien mais test négatif je pense que fais comme moi va faire une prise de sang tu sera sur du resultat
0