Le papa me quitte alors que je suis enceinte.

Fermé
mily - 3 déc. 2009 à 15:32
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 avril 2011 à 05:19
Bonjour,
J ai 29 ans et lui aussi c'est un accident mais l idee d avorter me fait tres peur car je l ai deja fais il y a 10 ans!!!
Je suis enceinte de 11 onze semaines, et le papa ne se fait tjs pas a l idee d etre pere!!!(ça fait depuis le 30 oct que ns savons la nouvelle ... )
Il decide de me quitter mais d assumer l enfant si je le garde ...
Ns avons vu des conseilles conjugaux, je suis allee voir un psy !!!
Et je sais tjs pas quoi faire il me reste tres peu de tps
Il dit que j'ai pas le droit de lui voler sa paternite et qu il voudrait choisir le moment pr avoir un bb!!
Ai-je le droit de lui faire ça, mais moi aussi si j avorte on va me voler ma grosesse !(mm si c'est un accident )
En ce moment il a des petits soucis d argent; mais je trouve pas que c'est une bonne raison d avorter !!!
On taf au mm endroit, ns avons un bon job, ns habitons ensemble...
Mais pour lui c'est trop tot ...
Je sais que de faire un grosesse seule doit etre tres dur, mais d avorter aussi...
Je suis ds une impasse!!

Donnez moi vos avis ou votre vecu !!!
merçi
A voir également:

13 réponses

hello ma meilleure amie a fait un bébé "toute seule" pour quasiment les mêmes raisons que toi
je ne te cache pas que c'est très difficile d'élever un enfant seule mais je suis là pour l'aider
peu être qu'une amie ou ta famille pourrait te soutenir dans cette étape de ta vie
il est toujours possible que le père se réveille et accepte de partager ce bonheur avec toi mais peu être pas alors malheureusement tu dois choisir seule
j'ai 31 ans et j'avoue qu'il y 10 ans j'aurai avorté aussi (j'ai d'ailleurs eu recours à la pilule du lendemain) mais aujourd hui dans les mêmes conditions que toi je le garderai malgré ce que les autres pourraient en penser
ma filleule va avoir 5 ans et sa maman est enceinte du 2ème et si ça n'est pas simple tous les jours c'est quand même beaucoup beaucoup de bonheur
je te souhaite d'être heureuse quelle que soit ta décision
béné
6
bjr , je suis dans le même cas que toi , j"ai 22 ans . Quand j'ai su que j'éétais enceinte , je l'ai tout de suite annoncer au père , qui à mon grand désespoire n'en voulait pas . Lui était agé de 28 ans . Il se trouvais trop jeune , pas stable financièrement ,et tout et tout . Moi avec mon cdd , j'ai fais le choix de poursuivre ma grossesse . Ma famille vivant en province et moi sur Paris je me retrouvais toute seule à devoir tout gérer . Sans logement au départ , j'ai trouver un studio, continuer à travailler sans l'aide de personne . Aujourd'hui ma fille a 3 mois . C'est sur se fut extremement dur , que sur le plan psychologique, et physique. J'ai accouché toute seule , mais je continue à avancer. Sache que il existe piresituation que la tienne . Ne lui impose pas une paternité qu'il ne veut pas , Si tu veux ton bébé , garde le mais sache que tu perdera l'homme .
Ton bébé mangera et tu sauras l'élever sois en sur .
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
13 avril 2011 à 05:19
Bonjour cycy.

Le problème a du trouver solution car il date de décembre 2009. Pour information.
0