Pas de regles depuis 2 mois

celinedion67 - 2 déc. 2009 à 13:15
 celinedion67 - 2 déc. 2009 à 14:10
bonjour

ça fais deux mois que j'ai pas eu mes règles et je ne prend pas encore la pilule,j'ais fais 2test e grossesse,sont négatif et 1semaine après j'ai fais une prise de sang, négatif aussi.
j'aimerais savoir quelle sont les possibilités,ce que je peux avoir,comment,pourquoi et ce que je peux faire.

merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

faceur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 1
2 déc. 2009 à 13:38
celà peut être due a un stress dans le cas où tu nas des problèmes où en attente d'un resultats. dans le cas contraire il faut consulté un medecin
1
ok,merci d'avoir répondu,mais je n'ais pas de stress,rien,oui c se que j'vais faire demain j'irai voir le médecin.
j'ai parler de ça avec une copine elle ma dit que si je n'ai plus du tout de règle je ne peu plus avoir d'enfant et elle m'a dit aussi que ça se peut que j'ai fait un blocage et dans ce cas mes réglés reviendront donc voilà, je me pose des questions,mais je pense que ça se peut que j'ai fais un bloquage je n'en c rien,car j'ai eu un rapport sexuel,enfin plutôt commencer,on est pas aller jusqu'au bout,j'y arrivai pas,c t mon premier rapport
0
Je ne m'y connait pas trop... Mais fais un 3ème test de grossesse! Et si il est négatif, je sais pas! Par contrer, si il est positif, félicitations!
2 tests, c'est "pas assez"! Fais un 3ème et ultime test!
0
Hey playa merci de ta réponse mais ça m'étonerai car la prise de sang que j'ai faite est négative aussi
0