Courir ou Marcher ?

jaguar - 1 déc. 2009 à 19:37
 jaguar - 3 déc. 2009 à 13:02
Bonjour,
ma question est :qu'est ce qui est mieux pour la santé courir ou simplement faire la marche rapide (avec des long pa )?
Je voulais aussi demander si c'est normal de cracher qu'on tu es entrain de courir ?

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
1 déc. 2009 à 20:29
bonsoir,

Il est meilleur pour la santé de marcher surtout quand on a des problèmes de dos

Je voulais aussi demander si c'est normal de cracher qu'on tu es entrain de courir ?

Pour quelle raison crachez vous???? Le faites vous que lorsque vous courez ou même si vous marchez?
Normalement, je ne vois pas la raison pour laquelle vous cracheriez
ayant fait de la course à pieds pendant des années, il ne m'est jamais venu à l'idée de cracher

Vous devriez en parler à votre médecin car bien sur cela ne doit pas être agréable

Maintenant de là à dire que c'est anormal, pourquoi pas? si votre salive vous gène
1
Bonjour,
je suis en très bonne santé,et je n'ai pas mal au dos.
Je demandais ça parce que y' a bcp de gens qui me disent que Marcher avec des grands pas a des effets mieux que courir.
Perso, je pense que courir est bcp mieux.

Pour ce qui est des craches ?c'est surtout qu'on je ne court plus pendant une longue periode,et le jour ou je reprend je crache ( excusez moi si j'ai parlez de ça )moyennement bcp mais de jour en jour ça diminue,jusqu'à disparaitre.

J'ai une autre question,cette fois pour les hommes mariés.
est ce que pour un homme marié,après avoir passer une nuit avec sa femme ( ...),il peut courir le matin sans avoir à prendre de Vitamines?( pour ne pas se sentir fatigué )

Merci bcp.
0