Réflexions sur le vaccin grippe A

PIA - 1 déc. 2009 à 14:38
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 1 déc. 2009 à 15:08
Bonjour,

Alors voilà ou j'en suis, et que me fait plutôt pencher pour la vaccination :
Petite précision de taille, je ne suis pas une anti-vaccin.
1/ Je suis étonnée qu'il y ait tant d'écart entre dans les discours de nos Scientifiques, pourquoi un tel décalage ?
2/Je suis étonnée que les citoyens lambda s'intéressent d'un seul coup aux adjuvants, dans un contexte positif comme un voyage, dans un pays nécessitant plusieurs vaccinations, plusieurs rappels, je doute qu'ils s'informent sur les adjuvants et pourtant on leur en injecte une bonne dose ?
3/historiquement les vaccins ont sauvé plus des gens qu'ils en ont tué, pas vrai ?
4/Finalement lorsqu'on nous laisse le choix, on est paumé, si on nous impose un choix on crie à la répression !
Faut-il ne rien faire ?
5/Y-a bien des endroits dans le monde où l'on souhaiterait un vaccin contre le, paludisme, le sida, même avec adjuvants !
6/Le scalène, est déjà utilisé pour le vaccin de la grippe saisonnière, donc en quelque sorte rodé.
7/Cette grippe est différente, même si l'on prévoit que pour 99% des gens elle sera bénigne, si elle dégénère elle peut être redoutable et détruire les poumons rapidement, notamment sur les plus jeunes.
8/Ne sommes nous pas des enfants gatés?


Voilà

PIA
A voir également:

1 réponse

hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
1 déc. 2009 à 15:08
Exactement, complétement d'accord.
0