Acouphènes

Toumle - 1 déc. 2009 à 11:33
cheveuxenor Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 19 févr. 2013 à 20:31
Bonjour,

Je souffre de problèmes d'audition avec bruits dérangeants et j'ai appris qu'il existe depuis peu un spray pour les oreilles du nom de Calmaspray. Savez-vous où on peut l'acheter en France ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Je l'ai vu sur le site suivant, mais je ne suis pas sûr
http://www.laboratoire-scientifique.com/zshop/index.php?language=fr
0
Oui c'est bien sur ce site là. Ce spray existe en Suisse en pharmacie et sur internet, mais pas (encore) en France et on dit qu'il est efficace contre toutes sortes d'acouphènes grâce à un extrait végétal incorporé qui détend et calme l'oreille. A essayer.
0
Moutz > Gaudi
6 janv. 2010 à 11:22
Oui en créant une dans l'oreille ça peut effectivement diminuer, voire supprimer les bruits bizarres.
0
Moutz > Moutz
6 janv. 2010 à 11:29
....en créant une "détente"....
0
gally > Moutz
26 févr. 2010 à 02:56
je souffre d'acouphènes suite a un traumatisme. j'essaye vastarel, un vasodilatateur mais sans succès. Alors j'essaye de les ignorer comme c'est recommandé pour qu'ils deviennent des acouphenes dits compensés. En m'attelant a cet exercice j'ai remarqué que le bruit fantôme qui était continu se fragmentait, quand mon acouphene devient insupportable, je fais cet exercice mental de le fragmenter. C'est comme une revanche sur ce son horrible et plus je le fragmente plus il disparait. c'est mon esprit qui decide de le hacher en qq sorte. ca m'aide beaucoup et je reprends le contrôle. J'espere que ca pourra t'aider.
0
Moutz > gally
26 févr. 2010 à 08:53
Merci. C'est très intéressant, cette technique de "fragmentation", ce d'autant plus qu'à la suite d'un traumatisme c'est difficile. Essaies Calmaspray ( www.mergens.ch ) qui détend l'oreille et peut aider dans un certain nombre de cas.
0